1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Chaîne Apprendre les commandes et leurs possibilités

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Aeldrion, 18 Sept 2016.

1. Aeldrion

Aeldrion Enter the World

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Ma chaîne :
    https://www.youtube.com/channel/UC3akAMbnTAQJEOIyA3fMNZQ

Je vois assez peu de chaînes youtube consacrées au commandes dans la communauté francophone.
    Les commandes sont des ajouts au jeu, des codes qui peuvent être simple comme compliqués et qui s'apparentent à de la programmation, parfois. Elles offrent des possibilités immenses qui ne devraient pas être sous-estimées.

Ma chaîne youtube, Aeldrion, présente plusieurs fois par semaine des vidéos de présentation de commandes, mais aussi des choses qui intéresseront plus la communauté francophone comme du PVP, des playthroughs de maps, et également d'autres jeux (terraria, happy wheels).

Je serais ravi de voir ma chaîne se populariser et accueillir de nouveaux viewers. N'hésitez pas à regarder mes vidéos !

#1 Aeldrion, 18 Sept 2016
    Dernière édition: 20 Sept 2016
  2. vallamir

vallamir Enter the World

Inscrit:
    30 Mai 2014
    Ce qui pourrait être sympa c'est à la fois de mettre le lien vers ta chaîne (sinon aucune chance qu'on aille la chercher sur YT) et pourquoi pas une vidéo l'histoire d'illustrer tes propos et qu'on puisse se faire une idée.

• J'aime J'aime x 1
  3. Aeldrion

Aeldrion Enter the World

Inscrit:
    16 Sept 2016
    ouaip
    mais j'étais sur portable et je le suis toujours et du coup c'est compliqué
    mais bon même si ce n'est pas une publicité particulièrement attractive au moins vous connaissez mon nom d'utilisateur (Aeldrion)

Partager cette page