1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Approbation d'un modo.

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Claykillers, 19 Nov 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,juste pour proposer de ne pas avoir a attendre l'approbation d'un modo pour poster dans serveurs personnalisés,pour poster un sujet oui OK,mais pour poster un commentaire du genre : acceptes tu les cracks ?,tu as oublié l'ip ect.. Parce que déranger un modo pour parler de notre vie sur un poste.. Voilà quoi



    Quand j'ai cité l'exemple de : accepte tu les cracks,c'est évidement pour connaître les serveurs qui ne respectent pas les règles.je suis Premium évidemment (double compte premium:yeah:)
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est toujours bien d'approuver les commentaires, ça nous permet de garder un œil sur tous les messages.

    Edit Mlakuss : Tu m'excuseras pour l'édit, mais en parlant d'œil, j'ai failli en perdre un.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #2 *Démon*, 21 Nov 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Nov 2015
  3. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    oui mais pourquoi juste la categorie serveurs ?
     
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La section des serveurs personnalisés est une des sections les plus active, il y a pas mal d'infractions dans les messages (Up en moins de 24h, cracks...) et souvent des embrouilles entre membres.
    De ce fait une bonne chose qu'on mette aussi les messages en approbation.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page