1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vanilla Aquillia - Recherche de nouveaux membres !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Aquanosaur, 30 Avr 2017.

1. Aquanosaur

Aquanosaur Enter the World

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Type de serveur : Survie
    Version : toujours la plus récente (actuellement 1.11.2)
    Plugin/mod : aucun
    Inscription nécessaire : oui

Bonjour Je suis Jade, la mascotte du serveur, et je vais vous le présentez.

Aquillia était au départ un simple serveur réservé aux amis du créateur, mais après un départ de ceux-ci de Minecraft, il eu l'idée de lancer un appel sur ce site, comme aujourd'hui, et nous sommes actuellement a la V.3 du serveur (chaque passage a une nouvel version est un reset du monde).
    Actuellement ce monde comprend des biomes 20% plus vaste, des montagnes pouvant monter en hauteur maximal, des iles volantes (extrêmement rare, on en a trouver que quatre a ce jour) et bien plus...

Comme tout les serveurs nous avons notre table des lois, les nôtres sont aux nombres de 6 :
    • I. Tout propos racistes, insultants, remarques agressives dans le but de blesser est prohibé sur le serveur et sur les plateformes de discussion des membres.
    • II. Toute tentative de triches est interdite.
    • III. Le vol ainsi que le grief sont strictement interdits.
    • IV. La modification ou la destruction d'un bâtiment ou d'une structure doit se faire avec l'accord de son propriétaire et/ou créateur, voire exceptionnellement avec l'administrateur.
    • V. Merci de respecter l'espace des joueurs : certains souhaitent préserver de la place autour de chez eux, demandez leurs avant de bâtir près de leurs constructions, que ce soit en zone privée comme zone commune.
    • VI. Le PvP avec un membre non consentant est strictement interdit.

Le non respect de ces règles pourra entrainer des sanctions, allant jusqu'au bannissement complet et définitif du serveur.

Et notre communauté dans tout cela ? faut pas se le caché, ce qui fait notre force c'est bien elle, toujours de bonne humeur et en communication permanente grâce a notre salon de discussion privé "Discord" et est bien évidement toujours prête a donner un coup de main pour un projet sur le serveur, que ce soit une construction, du farming, de l'exploration ou juste un combat de gladiateur dans notre arène voir un moment totalement.... what the fuck.... (je sais pas comment dire sa autrement ^^)
    Et comme dit notre fondateur, vous venez pour jouer, vous rester pour la communauté (demander a la dizaine de personne qui sont sur notre discord mais qui joue plus a Minecraft ^^)

Mais bon assez parlez, de toute façon si vous aviez pas envie de nous rejoindre vous auriez pas lu tout sa n'est-ce pas ?
    SI c'est bien le cas, envoyez par message personnel uniquement vos réponses a ce petit questionnaire de candidature (ah et oui j'utilise le compte du fondateur mais c'est parsque j'en ai pas ^^)
    (ATTENTION : nous n'acceptons pas les moins de 13ans)

Pseudo Minecraft :
    Pseudo Skype et/ou discord :
    Votre age :
    Ou vous habitez
    (pays seulement (a titre indicatif)) :
    Vos horaire de jeux
    (a titre indicatif) :
    Votre spécialité dans Minecraft :
    Avez-vous déjà jouer sur des serveur multijoueur et/ou communautaire :
    Pourquoi vous souhaitez rejoindre notre communauté :
    Vous avez des questions sur le serveur et/ou sa communauté :

Voila, j'ai rien d'autres a ajouter, j’attends vos candidatures et j’espère bientôt vous compter parmi nos Aquilliens..... Ah si j'allais oublier ! voila quelques screens de notre serveur :

[​IMG][​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

• J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Yodi

Yodi En formation
    Staff

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Venez c'est génial ! :)

3. Keliig

Keliig Bûcheron

Inscrit:
    2 Jan 2016
    Allez viens, viens on est bien.. :^)

4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Juste pour info. La page en entier fait 24,8Mo à cause des images.
    Charger cette page m'a pris 31,35 secondes.
    ça pourrait décourager pas mal de monde, parmi ceux qui, comme moi, n'ont pas la fibre

5. Aquanosaur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Et bien comme sa seul ceux qui sont vraiment motiver postuleront ^^

6. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Dangereux, comme tactique x)

7. Aquanosaur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Pas vraiment, puisque l'on cherche des joueurs actif, qui seront la souvent et qui viendront toujours avec le sourire et le plaisir de jouer avec une communauté soudé, avoir des postulants qui ont eu la motivation et surtout la patience d'attendre la fin du chargement des screens, c'est déjà un premier pas vers des non-kikou ^^ (on en a déjà eu et la politique de recrutement a évoluer en conséquences ^^).

8. Aquanosaur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Il nous reste encore quelques places disponnible, si vous souhiatez nous rejoindre envoyez vite votre candidature a moi même via message perso

9. Aquanosaur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Hésitez pas a envoyez votre candidature, on accepte toujours de nouveaux membres !

10. Aquanosaur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    Petit Up juste pour dire qu'on accepte toujours les nouveaux venus, hésitez pas a envoyer votre candidature (elle est juste la pour un peu mieux vous connaitre)

11. CanardFurtif

CanardFurtif Nouveau

Inscrit:
    Dimanche
    Pseudo Minecraft : CanardFurtif & Bottlefront, oui nous sommes deux :)
    Pseudo Skype et/ou discord : Discord : CanardFurtif #0031 & Bottlefront #1574
    Votre age :
    18 ans
    Ou vous habitez (pays seulement (a titre indicatif)) : France
    Vos horaire de jeux
    (a titre indicatif) : Le soir/nuit
    Votre spécialité dans Minecraft : Assez polyvalents.
    Avez-vous déjà jouer sur des serveur multijoueur et/ou communautaire : Oui un serveur UHC avec une dizaine de joueurs.
    Pourquoi vous souhaitez rejoindre notre communauté : Nous nous remettons à jouer à Minecraft et voulons retrouver un serveur communautaire pour s'y s'amuser un peu, nous recherchons avant tout la convivialité et la bonne humeur :)
    Vous avez des questions sur le serveur et/ou sa communauté : pas pour l'instant ^^

12. Denior

Denior Nouveau

Inscrit:
    Hier
    Pseudo Minecraft : Leistun
    Pseudo Skype et/ou discord : Leistun#4274
    Votre age : 16 ans
    Ou vous habitez
    (pays seulement (a titre indicatif)) : France
    Vos horaire de jeux
    (a titre indicatif) : soir
    Votre spécialité dans Minecraft : polyvalents
    Avez-vous déjà jouer sur des serveur multijoueur et/ou communautaire : sur des serveurs de mini-jeux et de survie
    Pourquoi vous souhaitez rejoindre notre communauté : je recherche un serveur de survie libre et conviviale
    Vous avez des questions sur le serveur et/ou sa communauté : combien de membre ?

#12 Denior, 27 Juin 2017, à 16:40
    Dernière édition: 27 Juin 2017, à 17:02
  13. Aquanosaur

Inscrit:
    7 Juin 2015
    On a demander de faire votre candidature par mp justement pour garder vos pseudo skype et discord a l'abris de tous, de plus Aquanosaur ne répond pas aux candidature envoyé ici

Partager cette page