1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Architecture] La Mapping4You recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LeuhGube, 9 Juil 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'écris ce post pour vous informer que la team d'architecture Mapping4You recrute. Nous sommes actuellement cinq, et cherchons des joueurs expérimentés dans les catégories suivantes;
    - Architecture
    - TerraForming
    - Décoration
    - Redstone
    Vous aurez à passer un test sur le serveur officiel de la Mapping4You. Nous vous demanderons d'avoir un compte Skype (important pour tout ce qui est réunion, projet, etc..), d'avoir aussi une version officielle du jeu Minecraft, et, d'avoir un minimum de 15 ans (négociable si le niveau d'architecture et la mentalité de la personne est acceptable).

    Pour ce faire, une candidature sera demandé sur le forum du site de la Mapping4You (http://mapping4you.fr/forum/viewforum.php?f=9) sous la forme suivante;

    *Prénom
    *Pseudo
    *Age
    *(optionnel) Une petite description IRL un peu plus poussée que le prénom et l'âge
    *Spécialités (Architecture, TerraForming, etc..)
    *Expérience (Ancien membre d'une team, depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft, etc..)
    *Motivations (Pourquoi voulez-vous intégrez la team, vos envies, etc..)
    *Compte Skype

    Nous vous remercions de bien vouloir respecter ce modèle de candidature (nous vous rappelons que toute candidature ne respectant pas celle-ci ne sera en aucuns cas prise en compte) et vous demandons également d'être dans la possibilité de nous fournir des screenshots de vos œuvres.
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Juste comme ça pour les autres personnes c'est quoi réellement le serveur je vois pas trop si c'est du RP, PVP, etc. et quel est le projet j'espère que cela vous aidera pour votre recrutement et bon vent :)
     
  3. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Le serveur de la Mapping4You n'est pas un serveur RP ou autre chose du genre. C'est juste le serveur sur lequel la team réalise ces projets personnels (en gros, les projets de la team), c'est là ou réalise des maps pour les mettre en téléchargement, c'est aussi sur celui-ci que l'on fait passer nos test, et enfin, là où on test nos idées ^^ ! On a plusieurs projets. En ce moment on est sur 2 projets (un projet personnel, et l'autre c'est pour un serveur (: ).
    Voilà ta réponse, en espérant qu'elle soit claire ^^ !
     
  4. skyleader100

    skyleader100 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, auriez-vous des screens de map ou construction réaliser par votre team ?
    Histoire de me faire une idée ;)
    Merci d'avance !

    Me contacter, skype : skyleader100/hugo
     
  5. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je n'en ai pas directement sur le pc, mais tu peux te rendre ici : http://mapping4you.fr/?page_id=168 ! C'est un lien qui te rédigera directement sur des screenshots de la team (sur notre site pour être un peu plus précis) ! Mais il n'y a pas toutes nos constructions.
    De rien d'avance ;p !

    Je t'ajoute (: ! Bye.
     
  6. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Les gens, je vous les conseille ils sont doués, c'est une très bonne team pour commencer !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    "Pour commencer" ? ;p
     
  8. RedKilleur04

    RedKilleur04 Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2013
    Messages:
    7
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Vous m'avez l'air très sympa je postule :D
     
  9. MrJimmyM13

    MrJimmyM13 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    J'ai vu votre post sur le site de minecraft-france et j'aimerais posé ma candidature.

    MrJimmyM13 (Dans Minecraft: lejimmym13) Prénom; Jimmy

    17 ans

    Spécialité architecture et je me débrouille très bien en redstone et en décoration, mais ma spécialité reste l'architecture

    Je joue à Minecraft depuis 3 ans et j'ai été l'architect de quelques serveurs

    Depuis quelques semaines je cherche à rejoindre une team d'architect dans le bus de montré que la communauté francophone a de très bonne team d'architect et aussi pour le plaisir d'échanger nos savoir d'architecture ''Minecraftiens''

    Je n'aime pas abandonner, j'adore travailler en équipe, je peux être sérieux et je sais rigoler, je suis très actifs, je vis seul, je suis mature, motivé dans les choses que j'entreprend, bref j'aimerais vraiment faire parti de votre team.

    Mon pseudo skype: jimmy-m13

    Voici quelques screens, ce n'est pas ma meilleure construction, car elle était sur un serveur et le serveur a crashé

    http://gyazo.com/9adea5e6d3c24e7f898fe2469e14c704
    http://gyazo.com/65b1fe2aebfa72487aa1b6cd4b83015a
     
  10. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme

Partager cette page