1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Arkania - Serveur MMORPG

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dargelos, 23 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dargelos

    Dargelos Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2017
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [Logo temporaire]
    Bonjour / bonsoir,
    Je me présente, Dargelos créateur du projet Arkania.
    Explications.
    ____________________
    I. Présentation du serveur


    Nom: Arkania.
    Type: RP, Semi-RP, Moddé, PvE, PvP, GvG ► MMORPG.
    Nombre de slots: 200 (modifiable).
    Whitelist: Non.
    Mods & Plugins: Divers mods et plugins pour une immersion totale.
    Events: Oui.

    Versions crackées acceptées: Non, trop de triche et de double compte serait créer, ce qui nuirai au serveur.

    Arkania est un univers créer de toute pièces par mes soins, l'histoire est surtout basé sur les Dragons, 8 races de dragons sont disponibles et seulement une MAP sera créer. Selon la race, des biomes seront créer avec des mises en scène (Exemple : Race Eau : Biome Eau). Par race de dragon, des quêtes principales seront bien sûr obligatoire pour obtenir votre propre dragon. Des classes seront disponible, mais tout cela sera expliqué ci-dessous.
    __________
    II. Organisation de la Carte


    [A VENIR]

    __________
    III. Fonctionnalités


    Parlons donc des niveaux. Les niveaux ce présenterons sous une et même forme, un XP déjà prédéfinie par nos soins seras appliqué au MOBS, les niveaux seront long à monter, vous devrez jouer un maximum sur le serveur pour pouvoir monter rapidement et efficacement en LVL. Nous en sommes pas encore sûr, mais un système simple vas sûrement être mis en place : (1 LVL --> 5 PV en plus). Vous allez me demander pourquoi ? C'est simple, quand vous mourrez, tout votre XP seras perdu et non récupérable. Le seul moyen de rattraper son retard seras de continuer à faire des quêtes.


    IV. Recrutement


    -> Développeur Web : Créations d'un site web unique et professionnel.
    -> Développeur Java : Pour des plugins unique .
    -> Térraformeur : Création de montagnes, de donjon, de paysages en globalité.
    -> Builders : Créations des différents villages, bâtiments, donjon, ainsi que méga build du serveur.
    -> Decorateur : Aménagement des intérieurs de maisons avec les objets ajoutés par le launcher, rendre plus beau les villes.
    -> Scénaristes : Maîtrise de NPCCustom pour faire des quêtes détaillés et recherchés !
    -> Rédacteur : Animation du forum, présentation du projet aux autres communautés, chaines Youtube, contre-rendu des avancements du projets.
    -> Modélisateur 3D: Création de mobs optimisés de SAO, illustration 3D pour le launcher/Site.
    Voix OFF -> Personnes avec possession de bon matériel audio (que quoi faire propre) et d'une voix assez grave pour pouvoir réaliser les différentes vidéos du serveur (trailer, cinématique etc...)
    -> Youtubeur : Partager le projet sur youtube !
    __________
    Voici donc la présentation du projet terminer, il manque bien des choses mais je ne les dévoile pas de suite pour la simple et bonne raison que vous n'aurez plus rien à découvrir lors des séances de jeu. Pour avoir plus d'informations, et même pour acquérir le texture pack et le launcheur, je vous invite à venir Discord (lien ci-dessous).
    __________
    Vous pouvez me contacter via MP.
    Me répondre directement sur le topic ci-dessous.
    Venir sur le Discord (fortement conseillé, c'est le moyen le plus rapide et efficace de nous contacter) : https://discord.gg/p82YF35



    En vous souhaitant une agréable journée/soirée.
    Rédaction by Dargelos.
     
    #1 Dargelos, 23 Août 2017
    Dernière édition: 3 Sept 2017
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mauvaise section je déplace.

    EDIT LE 09/09/17 : je lock et déplace à la corbeille sur demande de l'auteur.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2 Louqua, 23 Août 2017
    Dernière édition: 9 Sept 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page