1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Armonia : Serveur Moddé, thème pirate [Recrutement]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aracknow, 28 Oct 2013.

?

Et toi, tu sera la pour l'inoguration du serveur ?

  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    50.0%
  1. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    [Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section]
    Bonjour à tous, suite à un trop petit nombre de candidatures pour Armonia, j'ai décidé d’abandonner le client Minecraft et d'en faire un serveur.
    1. Le serveur :
    Le nom du serveur sera Armonia, il sera orienté Pvp/Faction et sera dirigé par Deraelix et moi-même .​
    "C'est bien beau tout ça mais des serveur pvp/faction il y en a plein" !
    C'est vrai mais notre serveur sera spécial, car en effet, Il sera moddé et sur le thème de la piraterie !​
    on peut même parler d'un serveur Rp/Faction !​
    Il sera possible :
    - De faire des batailles navales
    - De faire des duels
    - De faire de la chasse aux trésors (sous forme d’événements)​
    - Et pourquoi pas, aller a la taverne et boire un bon coup !
    (Il y aura bien sur beaucoup plus de chose à faire, mais je n'en dévoilerais pas plus !)
    2. Les mods
    Vous pouvez être sûr de trouver les mods suivant sur le serveur :​
    - Balkon's Weapons, Mod par Balkon​
    - Rei's Minimap, Mod par ReiFNSK​
    - Beer Mod, Mod par ketlark77​
    Et bien d'autre !​
    3.Recrutement :
    Bon, si je vous dis tout ça ce n'est pas pour la pub mais pour vous demander de l'aide .
    Pour le serveur nous avons besoin :​
    - De [3] Terra-Formeurs === Il faut savoir travailler dans des délais court .​
    - De [3] Architectes === Il faut avoir un niveau convenable .​
    - De [1] Configurateur de plugins === Il faut savoir modifier, et configurer un plugin .​
    - De [1] Codeur === Il faut savoir coder en Java (pas parfaitement non plus, mais quand même bien) .​
    - De [1] Graphiste === Il faut savoir faire des Image, Vidéo 3D .​
    - De [2/3] Modos === Il faut avoir beaucoup de temps libre .​
    Et​
    - De [3] Animateur === Il faut avoir du temps libre et être très inventifs pour crée des événement​
    Merci de rédiger vos candidature comme suis :​
    Tout les critères suivants sont obligatoires !
    Prénom :​
    Pseudo :​
    Age : 13 Ans minimum​
    Poste qui vous intéresse :​
    Motivations : 5 Ligne minimum​
    Autre : (Problème liés au matériel, langue ou autre) .​
    Merci de poster votre candidature sur la page ou sur mon Gmail : [email protected]
    P.s : Un test vous sera soumit pour juger de la véracité de vos compétences
    4.Fin
    Sur ceux, je vous remercie d'avoir lu ce post .​
    J'espère avoir plusieurs réponses !​
    Bonne soiré/journée !​

    Liste des mods :
    (Mit à jour régulièrement)


    Arme :
    -Balkon's Weapons Mod : Balkon
    -TuxWeapon : TuxCraft
    -SorceryBeta : Vrooninator
    -QuiverBow : Domochevsky


    Ressource :
    -CrazyOres Core :


    Fun :
    -ToolBelts : senpaisubaraki
    -BeerMod : Keltark77


    Utiles :
    Archimedes Ships


    Block :
    -DecoCraft : RazzleberryFox
    -GraveStone : NightKosh


    Admin :
    -Custom NPC : Noppes


    Liste des membre du staff :


    (mit à jour régulièrement)

    Aracknow : Fondateur​

    Deraelix : Fondateur​
    Jesus' : Graphiste, WebMaker​

    Elysio : Administrateur​

    Thor : Administrateur​

    Lario : Supermodo​

    LexieCrazy : Supermodo​

    MrMiinecraft67 : Supermodo​

    Thediaborn : Terraformeur​

    Legrandgm : Architecte​

    Julius974 : Modo​
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
  4. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
  5. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    STOP stop c'est moi ou j'ai lu RP/Factions ... mais WHAT. Y a t il un background ? Y a t il une logique à notre aventure ? Y a t il du réalisme et du sens ? SINON mettez SVP au moins PvP au lieu de RP, ça me brûle les yeux ...
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Euh, je ne vois pas où est le problème. Un serveur "faction" peut très bien être PVP et RP. Surtout que tout tourne autour de la piraterie ...
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr mais il n'y a ni Rôliste dans l'équipe ni Background donc le mot "RP/PvP" m'hérisse un peu les poils (Comme ... euh ... un ocelot ... -Ok c'était très pourri-) Bon certes j'ai été vachement dur avec le "bruler les yeux" mais disons que le mot "RP" comme je l'ai dit. Il faudrait avoir un background alors qu'ici il n'y en a strictement aucun. Il serait comment dire plus raisonnable de parler de serveur dit "Semi-RP" :) Car "RP" équivaut quand même avec un véritable background, ensuite bien sûr, il faudrait aussi quand même un léger scénario :) A la longueur qu'on veut. Je dis ceci car ce projet m'a l'air bien mais la catégorie où a mis Aracknow est mauvaise ^^
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    D'après moi, tant qu'il ne met pas " Full-RP " ça va. ^^
     
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon je résume très rapidement car non il doit FAIRE une histoire pourquoi ? Car le mot "RP" signifie RôlePlay = Jeux de rôles et dans tout jeux de rôle, il y a un scénario ou une histoire. Il y en a aucun là ce qui signifie pour moi une fausse pub, je pourrais le conduire en justice si je vais très loin mais bon ... n'abusons pas là-dessus mais en gros c'est ça. Dès qu'un serveur est rangé dans la catégorie "RP", il faut avoir une histoire, qu'elle soit courte avec le Semi-RP sans vrais prises de tête sur les mots et les formulations, qu'elle soit longue ou courte avec le RP mais avec les phrases et les mots comme si vous vous trouvez dans le monde créé et dans le FULL-RP, très difficile, exigeant, tout est réaliste et ne tolère aucune faute, quelle qu'elle soit, d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, etc. selon bien sûr le rang où vous vous trouvez. Un paysan ne parlera pas de la même façon à un noble qu'à un autre paysan. Donc il a annoncé que le serveur sera qualifié de RP/PvP, déjà dans un RP/PvP, selon la logique le mot PvP devrait être effacé vu que dans un RP, on peut déjà tuer. Et le mot RP exige une histoire donc Armonia serait plus rapproché vers un serveur PvP
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mais aujourd'hui, il y a beaucoup de serveurs qui se revendiquent " RP " et qui ne le sont pas du tout, donc, pour la majorité des gens, " RP " ne veut plus dire " serveur-avec-background-super-sérieux-et-vraiment-role-play-type-Esperia ". ^^
    Donc, il peut laisser la mention RP, tant qu'il précise que ce n'est pas du Full-RP.

    Sur ceux, on va arrêter le hors-sujet. :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Le der des ders, non mais ça m'hérisse beaucoup de voir que le mot "RP" ne veut plus rien dire :/ C'est comme dire "Minecraft" c'est quoi ? Ben ... un jeu fait de cube où on peut créer des trucs avec des armes à feu ou invoquer le balrog ou avoir une épée super cheaté. Non Minecraft c'est un jeu survie/Bac à sable merde, quoi ... Skyrim c'est quoi ... hum ... un jeu où on peut mettre des sabres lasers et aussi on peut changer son skin pour mettre un troll ... non Skyrim est un jeu RPG :/ Il est vrai encore que Minecraft passe sur certains points tel que le RP où c'est encore correct vu qu'il y a des épées :/ Mais le pire pour moi c'est les mods où il y a des armes modernes, ou encore un jeu de référence comme "Portal II". Tout est détourné, plus rien n'a vraiment sa fonction principale :/ Une lampe à quoi ça sert, ben, à éclairer, maintenant, ils font des lampes "Design" oui c'est joli, oui c'est beau, mais ça sert à rien dans l'objectif d'une lampe >< Ou encore les papiers d'emballage pourquoi il y a des trucs super beaux et tout ça sert à rien à part attirer l'oeil mais non ça sert à rien. ENFIN comme j'ai dit c'est le der des ders :)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  13. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut, bon je vais essayer d'éclairer votre chandelle ^^ (Même si je n'est pas tout comprit) .

    Déjà, comme la dit Saphir88 "Un serveur "faction" peut très bien être PVP et RP. Surtout que tout tourne autour de la piraterie ..." .
    Ensuite, il faut savoir que Armonia à une histoire ( mais elle ne sera dévoiler que à l'ouverture du serveur) .
    Et pour terminer, le serveur sera grandement tourné "Rp" mais ne sera pas "Full-Rp" .

    Voila j’espère vous avoir un peu aider même si j'ai pas tout comprit :)
    Si vous avez des questions ou autre : [email protected]
     
  14. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
  15. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Mmm... Up!
     

Partager cette page