1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Article sur "Le rôle des helpeurs sur un serveur Minecraft"

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Happlay, 9 Jan 2016.

  1. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Une discussion sur le même sujet avait été postée et est un petit peu partie en live. Elle m'as toutefois donné envie de me renseigner sur le sujet. J'ai donc fais un article sur mon petit blog personnel à ce propos.

    Le but n'est pas d'avoir une nouvelle polémique mais simplement de vous donner l'image qu'a ce rôle sur différents serveurs. Vous avez peut-être même remplis cette fonction, si c'est le cas, je serais très curieux de vous entendre, laissez moi un message privé. ;)

    J'ai cherché à avoir une vision globale et objective, même s'il s'agit d'un article de blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur l'article ou sur ce poste. Je suis à l'écoute de vos idées et de vos opinions. Merci de rester courtois et de bien comprendre le fait que nous ne parlons pas d'un serveur mais d'un rôle, une responsabilité.

    Voici le lien de l'article : http://myllaume.fr/2016/01/08/le-role-des-helpeurs-sur-un-serveur-minecraft/

    [​IMG]
     
    #1 Happlay, 9 Jan 2016
    Dernière édition: 11 Jan 2016
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section :)
     
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Oupsss... Merci Démon :)
     
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est jamais évident de caser ce genre de topic, il avait un peu sa place dans l'autre section mais il sera mieux dans une section en rapport avec Minecraft.
     
  5. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme

Partager cette page