1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Artiscienta] Beta testeurs, Architectes et gens qui souhaitent apprendre a construire

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Antroz59, 7 Juin 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    ≺Première Académie mondiale de construction sur minecraft≻
    Tout d'abord, merci de votre attention envers notre projet. Nous espérons que ce dernier vous plaira et que vous saurez y trouver de l’intérêt.


    [​IMG]
    L'art et la science de l'architecture, voici ce que le serveur Artiscienta tentera de vous partager pendant votre séjour parmi nous. Comme vous le savez, l'univers Minecraft déborde de possibilités et de façons d'exprimer votre créativité. L'une d'entre elle est bien certainement l'architecture! Qui d'entre-vous n'a jamais rêvé de construire un de ces magnifiques châteaux qui frôlent le ciel de leurs majestueuses tours? De construire ces villages anciens et de donner l'impression au joueur d'y vivre réellement? En fait, nous l'avons tous déjà souhaités à un moment ou à un autre durant notre carrière Minecraft. Or, nombreux sont ceux qui ont échoués et qui ont perdus cette envie de construire. Peut-être était-ce un manque d'imagination? Une insatisfaction du rendu global? Bref, peu importe la raison qui à poussés ces deniers à renoncer à l'architecture, le résultat reste le même. Une déception importante au sein du constructeur...

    Heureusement, certains ont persévéré et ont réussis à atteindre un niveau élevé en architecture. Et parmi ces quelques personnes, une minorité tentent encore aujourd'hui, d'aider ceux qui souhaitent apprendre à construire mais qui ne peuvent y arriver seul. Vous l'aurez compris, les membres du projet Artiscienta font bel et bien parti de ce groupe d'individu. En fait, Artiscienta est un serveur créatif ou les gens vont apprendre à construire. Mais ce n'est pas aussi simple. En fait, les joueurs ne feront pas que construire dans un environnement propice et prévu à cet effet mais ils seront aussi pris en charge pas des architectes de renommée aussi appelés "Tuteurs" qui leur apprendrons les bases de l'architecture (notamment médiévale, Tudor, gothique et tout ce qui s'y rapproche - D'autres types de leçons seront ajoutées, notamment les "organics".) pour permettre aux joueurs de non seulement connaître la raison pour laquelle ils construisent mais aussi pour permettre à ces derniers de se forger eux-mêmes un style bien à eux. Globalement, Artiscienta est une académie de construction où chacun d'entre-vous aura la chance d'améliorer vos capacités en architecture et tout cela, avec l'aide d'un tuteur qui vous supportera et d'une équipe compétente.

    [​IMG]
    Bêta testeurs:
    Comme le projet est toujours en stade embryonnaire, nous cherchons des gens qui souhaitent apprendre à construire afin de pouvoir tester nos différentes méthodes d'apprentissage auprès de ces derniers. Vous ferez donc parti des tout premiers membres à avoir participé au projet. Il va s'en dire que vous serez récompensés pour cet acte! Vous devez être sérieux et patients!

    Pour demander à être un beta testeur, vous n'avez qu'à poster un commentaire ici-même et nous entrerons en contact avec vous dans les plus bref délais!

    Architectes (Tuteurs):
    Bien que l'équipe Artiscienta soit déjà bien formée, de nouveaux tuteurs ne seront jamais de refus. Vous avez du talent en architecture? Contactez nous et nous verrons si vous pourrez entrer dans l'équipe!




    Ce post sera évidemment modifié et corrigé au cours des prochains jours.
    Comme dit ci-haut, le projet est encore nouveau. Donc, seul le serveur et les plugins sont fonctionnels à 100%. Le spawn est en cours de construction et de nombreux aspects du projet restent encore à être modifiés. Nous comptons sur vous pour nous aider à trouver les failles et les points faibles du projet!



    [​IMG]
    Infinity-Crafting - Serveur minecraft minigames, créatif, PVP -
    Qui hébergent gratuitement notre serveur TeamSpeak et qui apportent beaucoup de support technique!
    [​IMG]

    EDIT: J'ai mis en ligne un document complet expliquant ce qu'est Artiscienta

    https://docs.google.com/document/d/1xYsaBjaAqtkhann5LO5Vl0sPPcIVXXrBHlVwUWfuUbc/edit?usp=sharing
     
    • J'aime J'aime x 8
    • J'approuve J'approuve x 2
    #1 Antroz59, 7 Juin 2014
    Dernière édition: 25 Oct 2014
  2. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir Antroz59.

    Je suppose que je doit me présenter avant de commencer ! Je m'appelle Tom, j'ai 19 ans, j'habite à Dax, dans la région d'Aquitaine. Je joue à minecraft depuis un petit moment déjà. J'adore construire tout ce qui me traverse l'esprit. J'ai actuellement un serveur Semi-Rp qui est aussi en construction et je comprend que l'aide est quelque chose d'important dans ce genre de travaux.

    Je trouve ce projet très intéressant ! Je serais ravis de faire partis des Bêta testeurs pour apprendre tout vôtre savoir faire en matière de construction !
    J'ai ici quelques images qui peuvent vous aider à évaluer mon niveau en matière d'architecture :

    http://img11.hostingpics.net/pics/88745120140530222543.png
    http://img11.hostingpics.net/pics/93832020140530222630.png
    http://img11.hostingpics.net/pics/17191720140529210007.png
    http://img11.hostingpics.net/pics/77753220140530222810.png

    Je serai ravis de vous aider autant que possible pour vôtre serveur, qui j'en suis sure doit être très jolie à l'heure d'aujourd'hui.
    En espérant que cette petite candidature vous suffira ! Cordialement,

    Tom/NoobinatorDu40


     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Guildix

    Guildix Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Antroz :)

    Tout d'abord sache que je suis tes vidéos sur Youtube depuis longtemps.Même si elles m'ont permis de m'améliorer,je cherche à devenir bien meilleur.C'est pourquoi ,je me propose en tant que bêta-testeur.S'il faut écrire une candidature ou autre,je l'envois par conversation privée.

    Je suis vraiment motivé,j'aimerais à tout pris devenir polyvalent sur minecraft,pour pouvoir transmettre mon savoir,aider les nouveaux joueurs et partager ! Ce projet à l'air vraiment sympathique,car pour moi le partage c'est vraiment très important.

    Sur ce,bonne journée,j'attend votre réponse avec impatience :)

    Cordialement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Salut Antroz !
    Je te suis depuis un petit moment, que ce soit sur tes vidéos youtube ou autres (Minecraft-France par exemple) et participer à ce projet me ferais vraiment plaisir. J'ai déjà des talents d'architecture (bien que je plane bien en dessous de toi ^^) et, dépendant de la façon dont tu juge mon niveau, ce serait vraiment génial pour moi de devenir béta-testeur ou même Tuteur. J'utilise le Pack Conquest (tout comme toi) et je n'arrête pas de m'émerveiller de toutes les possibilités qu'il ajoute, je construit aussi avec le Atherys Ascended et un peu en default. Si tu veux avoir un aperçu de mon niveau, regarde ici.

    J'attends ta réponse avec impatience. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Vous faite dans le style Steampunk ? Car j'aimerai bien apprendre la dedans
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Enfin un projet innovant ! C'est juste génial, chapeau ;)
    PS : Je vais observer cela de très près, car j'ai une petite idée qui trotte dans ma tête si ce projet aboutit ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Antroz,
    j'ai déjà un certain niveau d'architecture comme tu as pu le constater avec ma chaîne, mais je pense que je dois encore beaucoup m'améliorer.
    Je souhaiterai ainsi faire partie des béta testeurs :)

    Enormes mercis pour cette initiative :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bon, gros UP du topic (Notamment dû à l'amélioration esthétique et à une présentation plus claire)
    Alors tout d'abord, merci d'avoir réagis en si grand nombre! Sans avoir fais de pub, nous avons atteint les 15 joueurs uniques aujourd'hui alors que le serveur ne devrait même pas être ouvert encore :D

    Félicitation à :
    @NoobinatorDu40, @Guildix et @Valtharen qui sont les premiers bêta testeurs! D'autres suivront (Nous en recherchons cinq).

    @Nolan-XX Nous ne donnons pas de trucs sur un style en particulier, nous tentons d'y aller plus ouvertement afin de permettre aux gens de se développer un style bien à eux. De plus, le steampunk est vu à tors et à travers depuis un moment déjà sur Minecraft. Plusieurs mélangent le fantastique, le dieselpunk, le steampunk, le cyberpunk et pleins de trucs ensemble. Avant de nous lancer dans le steampunk (ou dans les cours de - ) nous allons démystifier tout cela et éviter de faire comme tout ces gens.

    @1blackjack1 Merci de ton soutiens, tu sais comment te tenir à-jour! Heureux que ça te plaise ;)

    @DocteurDread et tout les autres: Voici l'IP de connexion

    IP: play.artiscienta.com

    EDIT: J'ai mis en ligne un document complet expliquant ce qu'est Artiscienta

    https://docs.google.com/document/d/1xYsaBjaAqtkhann5LO5Vl0sPPcIVXXrBHlVwUWfuUbc/edit?usp=sharing

    Votre grade vous sera donné en jeu directement.

    Au plaisir d'entendre de vos nouvelles bientôt,
    -A
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 2
    • Sympa Sympa x 1
    #8 Antroz59, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je visite, ce que je vois est très joli.
     
  10. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ;)
    Je ne saurai malheureusement être actif à partir du 19 Juin, mon dernier examen... Sinon, je passerai un peu quand je ferai des break ;)
     
  11. SteryZz

    SteryZz Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Antroz,
    j'aimerais bien savoir build car la plus part de mes potes build très bien sauf qu'avec moi c'est pas trop le cas !
    bref,je m’appelle Kevin j'ai 15 ans j'habite prés de Marseille a Istres plus précisément .
    Merci SteryZz
     
  12. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Whoaw! Ca c'est ce que j'appelle un projet! Très beau projet d'ailleur, et je voulais savoir, vous nous apprenez à faire du terraforming? Autrement je ne pense pas m'inscrire en temps que bêta-testeur, j'ai souvent de imprévus.
     
  13. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    262
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Antroz.

    Ayant des connaissances assez fortes en redstone mais étant littéralement une crotte, je ne peux réaliser correctement qu'un seul côté des maps : les systèmes. Or, travaillant souvent seul, je me dois de pouvoir fournir de belles constructions en plus de mon domaine de prédilection.

    C'est dans l'espoir d'être pris que je poste ce message.

    Poslo,
     
  14. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Alors, quelques updates :

    - Le bug permettant aux nouveaux de prendre des parcelles pour Architectes seulement est fixé!
    - Les beta testeurs font un bon travail, nous avons déjà un architecte qui est passé hier (et je m'occupe personnellement de lui!)
    - Le serveur est très bien accueilli! Les gens et la communauté s'entraident jusqu'à maintenant (eh oui, un serveur où il n'y a as de "je suis meilleur que...")
    - Le côté "technique" du serveur est fixé à 100%. Merci aux bêta testeurs encore une fois pour avoir trouvé ces bugs! Nous sommes prêts à accueillir tout nos membres maintenant!
    - Certains plugins faits maison ne causent plus aucun problèmes de compatibilité

    En conclusion:
    Tout nos bêta testeurs sont en cours d’apprentissage, le serveur roule très bien et la communauté est très soudée. Nous ne cherchons donc plus de BETA TESTEURS mais, je dis bien MAIS, le serveur est désormais ouvert à tous!

    IP: Play.Artiscienta.com

    Plus besoin de candidatures
    faites juste vous connecter :D

    @Poslovitch Des ingénieurs redstone... Ça peut être très utile pour nos maps à venir. Je te conseil de passer sur le serveur et on en parlera, il y a surement un moyen de créer un grade "ingénieur" ou un truc dans le genre!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #14 Antroz59, 12 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  15. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ah, tien, un grade ingénieur redstone? Ca me plairai ça, car je suis (sans me vanter^^) un pro en matière de red, et j'ai de bonnes bases en commands blocks^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page