1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Artiste : Vindsvept | Musiques de Fantasy

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Deleted member 53910, 11 Avr 2014.

  1. - Je signale que ceci n'est pas de la pub, il s'agit juste de quelqu'un que j'ai envie de faire découvrir parce que je pense qu'il en vaut la peine. -

    Je poste ce topic pour vous présenter un artiste indépendant bien trop méconnu pour ce qu'il fait et au nom imprononçable de Vindsvept.
    Il crée des musiques de fantasy que je trouve juste excellentes et qui vont à merveille pour toutes vidéo/animation RP ou juste pour écouter (personnellement, c'est en écoutant ses musiques que je trouve toute mon inspiration architecturale).


    Pour un avant goût de ses créations, voici sa dernière musique, Lake of Light (lac de lumière pour les anglophobes) :

    Lien de sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Vindsvept
    Lien de son compte SoundCloud : https://soundcloud.com/vindsvept
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Deleted member 53910, 11 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2014
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En effet, elles sont géniales ! Je vous conseil vraiment d'aller les écouter :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie d'avoir partagé ces musiques, je vais sûrement les écouter pour écrire.
     
    • J'aime J'aime x 3
  4. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    J'adore cette musique.
    Un grand merci a toi !
    Cadeau : :diamond: x 1000
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. Merci pour tous vos commentaires :)
    Et si c'est un plaisir pour moi, ça doit l'être encore plus pour lui.
     
    #5 Deleted member 53910, 13 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avr 2014
  6. Je m'autorise un petit up et en profite pour vous annoncer que Vindsvept à sorti, hier, une nouvelle musique : Farseer (Loinvoyant) :
     
    • J'aime J'aime x 4
  7. Un autre up assez tardif (1 mois et demi ^^), pour vous présenter des autres de ses musiques :

    :torch: Shattered Sun (Soleil Brisé), ma préférée :


    :torch: Et Distant, d'un rythme beaucoup plus calme :
     
  8. Hayim

    Hayim Bûcheron

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    184
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ah, je pensais être l'un des seuls Français qui connaissait. A vrai dire cet artiste n'est pas très connu. Je l'ai découvert avec des vidéos de Dota, je vous conseille de vous abonner étant donné qu'il poste des vidéos tous les mois.
     
  9. Nouvelle musique, Sanctuary (pas desoin de traduction je pense ^^) :
     
  10. Une nouvelle musique est sortie hier : In honour of the king II (en l'honneur du roi II).
     
  11. Nouvelle musique, Never To Return (la traduction serait un truc comme "Ne jamais se retourner" :
     
  12. Nouvelle musique : As we march ("Pendant que nous marchons traduit littéralement, ici "march" signifie la marche d'une armée) :
     

Partager cette page