Petit up de manière à dire que @Asmath et @Arti_Chaud ont été recruté de plus j'étudie une autre candidature Les recrutements sont donc ouverts (et le resteront ) La team est aussi sur un projet de mini jeu
Salut, je viens de découvrir ce post (je suis en retard, je sais...). Zhymra, pour quoi tu n'as pas mis de lien pour mon no mod? Sinon, super présentation :)
Et bonchour ! Je voudrais pas faire genre "stp stp stp regarde le mp !!!!!!!!!!!!" Mais je tiens juste a dire que je t'ai envoyer un mp,et j'attend une réponse et aussi,je ne vois plus personne se co sur le serv,y'a t'il un probleme dans la team ?
Un problème pas vraiment : nous sommes pour la plupart lycéens donc en semaine on n'ais pas tjrs là :) Le mercredi aprem et le week end c'est plus actif et perso je suis a fond dans la création du site internet. @Mayeul04 et @Mortus : pour vous répondre je délibère avec la team si tout le monde voudrait vous accepter du fait de votre jeune âge (pour l'instant c'est plutôt oui)
OK ! Merci de ta réponse,et sinon comme dit dans mon mp,j'ai appris le html et le css Si tu as besoin d'un ptit peu d'aide,ça me dérange pas :) (aprés je te demande pas de me faire confiance :) )
Tu peux m'envoyer les deux candid' par skype, histoire de donner mon avis moi aussi, en tant que membre de la team :3 Merci d'avance, et non comme l'a dis Zhymra, aucun problèmes avec la team @Mortus ! Tout va au mieux!!
Tant mieux,et merci de n'avoir aucun préjugé sur mon âge (que je ne préfère pas dire en public),je commence le test dès maintenant en notant les commandes au brouillon (pas mon ordi là) et bonne continuation pour le mini jeu,le site et la team :) !
Dans notre team, nous n'avons pas de préjugés sur l'âge, moi même, je suis très jeune, et notre team à des âges divers et variés !
Oui je vais rajouter qu'il faut mettre : "autoriser à rajouter des membres à la conversation" ca serait pas mal :)
up du topic avec de nouvelles photos au programme ! De plus un site internet risque d'être ouvert dans les jours à venir