1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Astrals - 1.12.2 - Petite communauté sur Direwolf20

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par bar5098, 8 Fev 2019.

  1. bar5098

    bar5098 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    21
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon petit serveur, Astrals, qui a pour but de simplement
    jouer en moddé avec une petite communauté, sans prise de tête. Je cherche donc quelques personnes (nous ne dépasseront pas les 10 joueurs) évidemment matures et sérieuses, pour éviter tout problème de vol, etc...

    Aucun pré-requis pour venir, que vous soyez débutant ou confirmé en moddé, on est la pour jouer ensemble et découvrir le modpack à votre convenance.

    Il y a tout de même quelques règles élémentaires sur le serveur qui consistent simplement à respecter les autres joueurs et leur confort de jeu (vous aurez le détail sur le discord).

    Pour nous rejoindre, c'est facile, envoyez un message sur Discord à Shyza#9498. Nous discuterons un peu avant de rejoindre le Discord du serveur.

    Quelques détails :
    - Modpack : Direwolf20 2.4.0 (1.12.2)
    - Aucun plugin
    - Biomes'O'Plenty activé pour la génération de la map
    - Ouverture du serveur le 10 février, mais chacun avance à son rythme
    - Pas de version crack


    Un petit screen du spawn
    [​IMG]
     
    #1 bar5098, 8 Fev 2019
    Dernière édition: 21 Fev 2019
  2. bar5098

    bar5098 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    21
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
  3. EldariaFR

    EldariaFR Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2018
    Messages:
    38
    Points:
    26
    Bon recrutement à vous !
     

Partager cette page