1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Augmenter la hauteur de construction ?

Discussion dans 'Autres' créé par Hi im NaylikkSeniraf, 3 Juin 2017.

  1. Hi im NaylikkSeniraf

    Inscrit:
    3 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Bonjour,

    je suis sur mon serveur et je cherche a augmenter la limite de hauteur de construction qui est vérouillée a 256 blocs.
    J'ai donc essayer de changer le "max build height" de server.properties, je redemarre mon serveur, la limite est toujours a 256 blocs.
    J'ai aussi essayer de l'augmenter qu'avec des multiples de 256 mais rien.
    J'ai alors cherché des plugins 1.11 pour palier a cette limite mais aucun n'est update sachant que mon serveur est en 1.12pre5.

    Bref, si vous avez des solutions/plugins pour augmenter cette limite merci de me le faire savoir. :(
     
  2. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Je cite un message de Robin il y a 2 ans, je ne sais pas si y a un mod actuellement compatible
     

Partager cette page