1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Autres] Discord de jeux vidéos

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Natseub, 20 Sept 2018.

  1. Natseub

    Natseub Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, à toi humain.

    Si tu es ici c'est que tu as cliqué sur mon poste. Je vais te présenter le discord que j'ai crée: GameHelp. Le but de ce serveur est de pouvoir vous aider dans la création de vos jeux (Java, C++, Unity, UnrealEngine, modéliseurs et autres langages..) mais aussi à vous trouver des camarades de jeux pour Fortnite, Minecraft (bien évidemment), CS:GO, COD etc. Aussi, on poste régulièrement des messages avec les mises-à-jours des jeux en expliquant les principales mises-à-jour.
    Pour ce qui est des gérants, je suis Développeur Java et je travaille avec ce langage depuis 1 an et demi et j'utilise Unity depuis 6 mois.
    Pour l'autre gérant, il est graphiste. Il utilise Gimp (logiciel de retouches photos gratuit) et Cinema4D pour les renders.

    La seule chose qui nous manque, c'est une communauté.

    Lien: https://discord.gg/ZSuMupb

    Cordialement,
    Natsu.

    PS: Si jamais ce n'est pas dans la bonne section, merci de me le signaler!
     
    #1 Natseub, 20 Sept 2018
    Dernière édition: 20 Sept 2018

Partager cette page