1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Avatars Minecraft-France

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par XtremDiamand, 14 Mai 2015.

1. XtremDiamand

XtremDiamand Explorateur

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Bonjour à vous graphistes,
    Aujourd'hui j'ai décidé de passer de l'autre côté en changeant les avatars site et forums. Etant donné que je suis en formation de rédacteur,je n'ai pas trop la possibilité mais surtout pas le niveau de faire quelque chose de "correct". Si vous êtes libres/intéressés, contactez moi par message privé (Vous me mettez que vous en faites un ici et vous m'envoyez les images par mp). Bien sûr il faut respecter quelques conditions :
    -Un avatar de maximum 200x200 (taille autorisée pour les avatars)
    -Pas un avatar simple ni complexe
    -Pas un avatar trop sombre ni trop clair
    -Capacité de faire soit mon skin en 3D soit autre chose (Demandez moi mes goûts par message privé à ce moment-là)
    -Pas de contenu bizarre tel que des trucs d'hommes ou de femmes.
    -Possibilité d'écrire un texte mais rien d'insultant, de contrariant ou de méchant envers la communauté.

Merci à vous si vous répondez à mon appel !

Partager cette page