1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play [AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG Scénaristique. Bêta ouverte !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Zahil, 8 Déc 2014.

  1. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 100
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Principalement custom npcs. Le reste est trop long pour être listé ici, et une partie de nos mods et plugins sont développés par nos soins.
    • Description du serveur : Ci-dessous.
    • Lien : http://www.lyricia.fr
    I - Présentation du serveur.

    Difficile de s'y retrouver parmi la quantité incroyable de serveurs Minecraft disponibles. Encore plus difficile de trouver un VRAI serveur MMORPG de qualité.

    Dans la lignée des Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim...), après plus d'un an et demi de travail, avec l'aide de plusieurs dizaines de personnes, fort de plus de 1600 dialogues et 400 quêtes, à l'aide d'un scénario époustouflant ficelé par une équipe de scénaristes compétents, la communauté Lyricia est fière de vous présenter son projet : LYRICRAFT.

    Combattez, explorez, fabriquez, devinez, lancez-vous dans une quête riche en rebondissements et à la trame extrêmement réaliste. Rencontrez les personnalités les plus influentes d'Aiciryl, discutez avec des centaines de PNJ animés qui vous parleront de vive voix grâce au travail de nos comédiens, plongez-vous dans l'univers de Lyricraft grâce aux musiques composées par nos talentueux artistes.

    Changez d'avis sur les serveurs Minecraft et découvrez une nouvelle façon de jouer à un jeu vidéo, géré par une équipe attentive à votre ressenti.

    N'attendez plus et rejoignez Lyricraft, le serveur MMORPG scénaristique !



    II - L'histoire de Lyricraft

    Le déni... Connaissez-vous le sens de ce mot ? C'est exactement l'attitude qu'avaient les Flymths depuis des centaines d'années.

    Si vous ne le connaissiez pas, il va bientôt prendre tout son sens !

    Ce peuple pour le moins étrange, maîtrisant une ancienne forme de magie et une technologie avancée, vivait reclu depuis maintenant si longtemps, que l'idée d'un autre monde au delà de leurs frontières leur était inimaginable. C'en était même devenu un sujet de conversation tabou, voire interdit.

    Persuadés d'être les seuls êtres vivants au monde dotés d'une intelligence, les Flymths vivaient dans une énorme cage de verre flottant à la surface de l'océan, nommée Synisis. Loin d'être un peuple aquatique, nos amis étaient au contraire très effrayés par l'eau, préférant le contact et le travail de la roche.

    De génération en génération, la ville s'agrandissait de plus en plus, tandis qu'augmentait davantage l'isolement de Flymths avec le reste du monde.

    Car en effet, loin, très loin de l'immense océan entourant Synisis, un monde existait bel et bien et évoluait d'une façon inquiétante.

    Tout aurait pu continuer ainsi encore très longtemps si un jour, un Flymth plus téméraire que la moyenne n'avait fait une découverte qui allait bouleverser le destin de tout un peuple...


    III - Lyricraft, les caractéristiques techniques


    Grâce à notre launcher, nous pouvons personnaliser l'intégralité du contenu proposé. Nos développeurs travaillent sans relâche pour vous proposer des fonctionnalités inédites et jamais vues dans Minecraft. Découvrez sans plus attendre quelques-unes de ces nouveautés :

    • Plus de 1600 dialogues et 400 quêtes pour environ 25h de jeu pour le premier chapitre, et 15h pour le deuxième (sortie prévue avant la fin de l'été).
    • Une personnalisation du personnage poussée à l'extrême : moustaches, tailles et proportions, cheveux, oreilles, ailes, particules, etc...
    • Un choix entre 4 guildes différentes, possédant chacune leur propres capacités ! Mages, Mercenaires, Voleurs ou Prêtres ?
    • Plus de 70 sorts de magie uniques possédant chacun des effets visuels et audio époustouflants.
    • Un système d'équipement personnalisé avec statistiques (vitesse, défense, dégâts, esquive, etc...)
    • Une map de 8000x8000 blocs entièrement réalisée à la main.
    • Une barre de nourriture remplacée au profit d'une barre d'énergie, utilisée pour les sorts et les capacités.
    • Un choix de camp décisif à faire, divisant ainsi le scénario en deux histoires différentes suivant ce choix.
    • Un système d'immobilier automatique géré par les PNJ.
    • Un système de commerce SIMPLE, géré sans le plugin VAULT !
    • Un inventaire customisé et modifié pour accueil de nouveaux objets : anneaux, ceintures, amulettes, titres, etc...
    • Un chat personnalisé avec plusieurs canaux, dont certains de guildes ! Découvrez également de petites bulles au dessus des joueurs affichant le texte qu'ils écrivent.
    • Des magasins réservés aux joueurs.
    • Une minimap puissante possédant de dizaines de waypoints pour vous aider dans vos quêtes.
    • Des musiques différentes selon les zones.
    • Un système d'arène vous permettant d'affronter les autres joueurs.
    • Un système de métier maison en préparation.
    • Et bien d'autres choses !
    III - Lyricraft, le recrutement.


    Notre équipe est en perpétuelle extension, et nous recherchons toujours de nouvelles personnes prêtes à nous donner un coup de main. Il y a plusieurs choses à savoir avant de vous proposer :



    • Nous travaillons toujours ENSEMBLE, aussi la communication est-elle primordiale. C'est pourquoi nous utilisons non seulement notre forum, mais aussi mumble, skype et même un google drive !


    • Lyricraft est avant tout un divertissement. Pas besoin d'avoir un temps de jeu considérable ou de consacrer toutes ses heures de loisir au serveur. Si vous avancez dans les tâches qui vous sont confiées et ne restez pas inactif, tout se passera pour le mieux !
    Pour postuler, rien de plus simple : envoyez-nous un MP sur ce forum, postez un message sur notre forum, contactez-nous via le mumble. Nous aurons juste besoin d'apprendre à vous connaître, vous et vos compétences ! ATTENTION : Une orthographe très correcte est requise pour TOUS les postes à l'exception de ceux de développeur et d'architecte.

    Les profils recherchés actuellement sont les suivants :

    • Développeur Java, côté Forge.
    • Architecte. Plusieurs styles possibles avec une tendance à l'Heroic Fantasy, expériences exigées.
    • Scénariste. Le job central chez Lyricraft. Orthographe impeccable, maîtrise du mod Custom NPC, imagination.
    • Chargé de communication (publicité)
    • Graphiste et modélisateur.
    • Youtuber (partenariat)
    • Chargé des équipements
    • Chargé des voix (enregistrement et mise en place des dialogues audio du serveur.)
    • Chargé du recrutement
    NOMBRE DE MEMBRES DANS L'EQUIPE ACTUELLE : 14


    IV - Lyricraft, les médias.


    Notre premier trailer :



    Le second :





    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]



    IV - Lyricraft, jouer.

    Lyricraft était jusqu'à présent en période de bêta fermée.

    Le serveur ouvre gratuitement et complètement ses portes le Mercredi 8 Juillet à 16h, et espère vous voir nombreux !! Pour jouer, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet pour y télécharger le launcher, ou d'utiliser les liens ci-dessous :

    En .jar : https://mega.co.nz/#!GQcmDbTB!MR2sQLxBaANTzjSXypzbvD3Wgq3KY47t8Mm2C4gemGE
    En .exe : https://mega.co.nz/#!XcFinaaI!Xs3LO6fxLVU2U6HCJxWZ4fO11uui1Wiab50Og5rGE3g

    Lyricraft et toute son équipe vous remercient de votre lecture, et espère vous voir bientôt sur le serveur !

    LE SITE EST ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE ET REOUVRIRA D'ICI QUELQUES JOURS

    Site : http://www.lyricia.fr/minecraft
    Forum : http://www.lyricia.forumactif.org
    Twitter : http://twitter.com/Lyricia1
    Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWTRZhqJ9bzjrWjnLvP26Hw
    Notre serveur Mumble :
    Adresse : 92.222.195.29
    PORT : 64738
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Zahil, 8 Déc 2014
    Dernière édition: 9 Nov 2015
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  3. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Ha désolé, c'est presque tout comme en fait... Merci !

    J'ai bien tout lu (je n'avais pas lu le post "à lire"), et je ne retrouve rien qui ne les respecte pas, toutes mes excuses si je me trompe !

    J'édite quand même mon message à propos des versions crackées :).

    Bonne soirée !

    EDIT : je n'avais pas vu que c'était déjà fait.. :facepalm:
     
  4. Magneto57

    Magneto57 Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ! :)

    J'aimerais essayé de rejoindre votre projet en tant que Monteur de vidéo et/ou Voice recorder.

    Pourquoi Monteur vidéo ? Parce que j'ai un très bon logiciel de montage (Sony Vegas Pro 13) et que je sais l'utiliser correctement.
    Pour le Voice recorder j'ai un très bon micro et une voix assez entraînante le seul problème c'est que je n'ai que 14 ans et que je n'ai pas totalement fini de muet donc je n'ai pas vraiment la voix grave mais je n'ai pas une voix très aigu non plus.

    Je pense aussi vous apporter de l'humour et de la joie parce que pour un projet comme celui ci cela demande un travail colossale donc j'imagine que vous ne devez pas beaucoup rigoler et vous devez être assez stresser quand vous faîtes un travail compliquer et que vous n'arrivez pas à arriver a vos fin, donc je pourrai détendre l’atmosphère et sortir des blagues pourries pour vous faire rire ^^
    Bien évidemment quand vous ne voulez pas rigoler et travaillez sérieusement je sais être très mature donc voilà^^

    Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ou éventuellement discuter avec moi je vous invite à m'envoyer un message ^^

    Cordialement,
    Magneto57.

    PS : Désolé pour les fautes d'orthographes ^^
     
  5. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je postulerai en tant que créateur de quêtes et de PNJ je pense, j'ai toujours voulu faire ça :D

    Je verrai ça en tant et en heure
     
  6. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous deux !

    Excusez-moi pour le temps de réponse, je pensais recevoir un mail quand le sujet serait actualisé.. !

    Magneto57 -> Avec plaisir :) Je t'envoie un message tout de suite !

    Jbip -> Avec plaisir également, je dois te dire que nous manquons de créateurs de quêtes ! Ce n'est pas facile malheureusement, il faudra que tu prennes connaissance de notre RP.. !Je t'invite à m'envoyer un message quand tu seras ok :).
     
  7. EverTz_

    EverTz_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, Bonne chance pour ton serveur ! :)

    J'ai crée mon site de classement minecraft, tu peux éventuellement y inscrire ton serveur : http://liste-minecraft-serveurs.com je te mettrais en avant volontiers pour t'aider, Salut ! :)
     
  8. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci ! :)

    Pourquoi pas, mais étant donné qu'il n'est pas encore ouvert je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée ^^
     
  9. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nous recherchons activement un scénariste compétent, capable de prendre connaissance de tout ce qui a déjà été écrit afin de poursuivre les quêtes de certaines guildes (mages, voleurs et légion).
     
  10. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour votre projet ! Il m'as vraiment l'air épic ! :D
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien me proposer comme rôliste. Pour prendre contact avec moi, c'est ici : (Je suis disponible généralement le Week-end et les habituels jours de congé, non pas que je suis en internant, mais je bosse xD)
    Skype : vanlong.creeperlol
    Mail (Que je regarde peu) : [email protected]
    Je réponds tout de même ^^ Mais je pourrais que officiellement travailler dessus les congés :)
     
  12. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Fallen : Merci :D !

    vanlong : Ca marche, je t'ai ajouté ! A bientôt :)
     
  13. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up ! Nous recherchons activement un développeur Java !
     
  14. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  15. Zahil

    Zahil Explorateur

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    73
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Up :) !

    Pour le début d'année nous recherchons un développeur Java côté modding, et un rédacteur de quête prêt à s'investir, prendre connaissance de ce qui a déjà été fait et s'occuper d'une série de quêtes !
     

Partager cette page