1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Aventure minecraft communautaire, quelques speed arts et malédiction du montage au rendez vous

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sunsay, 17 Nov 2017.

  1. Sunsay

    Sunsay Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    15
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ah ... du coup vous avez cliqué ... bon bah je vais devoir présenter ma chaine du coup ^^'

    Tout d'abord, bonjour à vous ^^

    Pour commencer, cette chaine a vu le jour un premier avril ( oui c'est pas une blague c'était voulu ^^ ). À l'époque, j'avais pensé amusant de faire une vidéo Minecraft où rien ne se passe et où tout ce que je fait c'est poser un seul bloc de toute la vidéo. Et c'est comme ça que " Construis moi un mouton" a vu le jour après que ma vidéo ait été assez vue pour qu'on me lance des défis. En faisant le montage, je me suis assez vite pris au jeu et j'ai continué vu que ça semblait amuser ceux qui regardaient mes vidéos. Un exemple d'un épisode parmi les plus récents ( enfin si on peu dire ça xD ):


    Construis moi un mouton, c'est une série survie communautaire Minecraft ( hormis un énorme mouton multicolore qui sert de camp de base ) où je tente de réaliser des défis qui me sont lancés dans les commentaires des précédentes vidéos, le tout en survie et dans la douleur ( surtout quand j'assèche pour la première fois un temple marin, sans tuer au préalable le guardian qui met le malus de minage >< )

    J'ai également d'autres séries comme par exemple la série des "Trou du cube" qui consiste en une petite série de tuto pranks avec une thématique à chaque fois:


    Ainsi qu'une série survie en multi qui réunissait la D'lta Venture avec une magnifique vidéo d'introduction qui a foiré à l'enregistrement, chose qui arrive à presque toutes mes vidéos d'ailleurs:


    Pasque oui ... Je ne sais pas pourquoi mais à chaque nouvelle vidéo, j'ai un nouveau problème qui se pose, différent du précédent qui va toucher une partie aléatoire de la vidéo ( comme par exemple la précédente où j'ai filmé du farm pour ne pas laisser juste un quart de vidéo que m'avait filmé mon logiciel avec les mêmes réglages que précédemment, ou encore le son qui se met à boucler au bout de 10 minutes et qui me pousse à enregistrer le son qui sort de vlc pour avoir la partie qui me manque ^^' )

    Enfin, étant passionné de dessin, je fait aussi quelques speed art que j'ajoute quand l'enregistrement se passe bien :


    À ce sujet, j'essaie de faire un live tout pourri ( pas de son, pas de micro et avec une connexion limitée depuis un bon moment ^^' ) chaque semaine pour avancer régulièrement et être sur d'avoir une vidéo correcte pour en faire un speed art par la suite.

    Si vous avez aimé les quelques échantillons de ma chaine, je vous invite à allez voir les autres vidéos et n'hésitez pas à les commenter, j'ai pas une grande communauté donc je réponds la plupart du temps assez vite ^^ Et si vous avez pas aimé, vous en parlez à des personnes que vous aimez pas pour leur pourrir leur journée, comme ça tout le monde y gagne ^^
    Enfin, si vous avez pas peur d'attendre longtemps les vidéo, de jouer à quel nouveau bug je vais avoir à chaque nouvelle vidéo( pour info le dernier speed art j'ai un live enregistré en mp4 et l'autre en flv - qui n'est pas reconnu par première xD - alors que j'avais exactement les mêmes réglages ^^' ) ma chaine est donc faite pour vous ^^

    Ah oui au fait v'la le lien : https://www.youtube.com/channel/UCYkLiOrpUR9SrC-WWtEz4cQ
     
  2. Mix64

    Mix64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2016
    Messages:
    35
    Points:
    22
    Tu ma convaincu je m'abonne
     
  3. Sunsay

    Sunsay Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    15
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^ content que ça te plaise aussi ^^
     

Partager cette page