1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Aventure][Spectacle] Zzet-Cube le Pyrotechnicien !!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par maylis1510, 8 Juil 2020.

  1. maylis1510

    maylis1510 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2020
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Heyo les pti lou !!!!

    J'espère que vous allez bien, je suis content de vous retrouver sur le forum !!

    Aujourd'hui je viens vous partager mes dernières séries de vidéos !!
    Vous voulez du nouveau, de l'insolite, du dynamisme (enfin ce que je peux vous offrir) alors venez voir les série en cour :

    Pour commencer :
    World War Z :



    Ici on défonce du zombie en masse ! On délire sur des actions plus ou moins épiques ! Et on extermine les humains...enfin ce qu'il en reste !

    Ensuite :
    Escape Game Minecraft :



    Un peu plus calme, un peu plus cool. Dans cette série on résout des énigmes par ci par la, des petites map pour passer du bon temps.

    Après :
    L'aventure Pyrotechnique :



    Depuis la Nether Update tout à changer dans minecraft, dans cette série vous retrouverai des timelapse, des usines, un peu de redstone, mais surtout des projets Feux d'Artifices !!!

    Et pour terminer :
    Les Feux D'Artifices !!!



    Voici la dernière création sorti sur ma chaine Youtube !! Vous pourrez retrouver les nombreuses créations que j'ai pu faire. De la plus pourri à la plus jolie. Tout les mercredi à 14h une nouvelle vidéo sort sur la chaîne.

    https://www.youtube.com/user/maylis1510/featured?view_as=subscriber

    Alors si cela vous plait, si cela vous intrigue, si cela vous attire n'hésitez plus à venir me dire ce que vous pensez de ces vidéos !

    N'oubliez en passant de vous abonnez !!!

    Sur ce je vous dis à la prochaine sur la chaîne !!! TCHATCHAO !!!

    (Vous pouvez aussi me suivre sur twitter : https://twitter.com/ZzetCube)

    Bisous !
     

Partager cette page