1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Aventure survie moddée

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par rex_rouge, 27 Jan 2019.

Tags:
  1. rex_rouge

    rex_rouge Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    3
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Type : 100% Survival Moddé.
    Whitelist : Oui.
    Plugins : Aucun.
    Versions crackées acceptées : Non.

    Version : 1.10.2

    Je recherche des personnes pour rejoindre une aventure survie moddée Minecraft et le tout en coop ! Ce sera un peux le genre de serveur ambiance entre potes. On a pas encore fixé d'objectifs précis mais sa va pas tarder a venir, et avec tous les mods présents sur le serveur on a de quoi s'amuser. Le serveur peut accueillir un bon nombre de joueurs (999) mais bien entendu le grief/insultes... est strictement interdit, enfin vous connaissez, on est la pour s'amuser.

    -Requis :
    -Posséder Minecraft Premium (acheté).
    -Avoir une connaissance quasi-parfaite au Minecraft Vanilla, pour ensuite débuter sur les mods.

    -Aucune limite d'âge, mais on souhaite quand même des personnes avec une certaine 'maturité' suffisante pour jouer sans embrouille.

    Maintenant la liste des mods actuels, d'autres risque de se rajouter avec le temps : (les API ne sont pas mentionnés).
    -SecurityCraft
    -AgriCraft
    -Ars Magica 2
    -BiblioCraft
    -Biomes O Plenty
    -Mr Crayfish Furniture
    -Mo Creatures
    -Galacticraft
    -Inventory Pets
    -Iron Backpacks
    -Iron Chest
    -Mekanism (Generators/Tools)
    -Modular Powersuits
    -Vic's Modern Warfare
    -Nuclear Craft
    -Secret Rooms Mod

    -Voila, j'ai tout dit, maintenant je souhaite aux personnes intéressés de laisser un message sur ce post ou bien de me contacter sur Discord. Sur ce bonne journée/soirée.
     
  2. MaitreChocolat

    MaitreChocolat Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    moi
    je suis interesser
     
  3. AmexalW

    AmexalW Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi mais que si on est beaucoup
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page