1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avis PC Asus

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Mattle_PvP, 15 Mai 2015.

  1. Mattle_PvP

    Mattle_PvP Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le processeur est loin d'être très performant il ne faut pas t'attendre à beaucoup avec cette config.

    Pour cette gamme de prix tu n'auras que des performances moyennes, mais peut être que @vanlong [Fukushimiste] saurait te proposer une meilleure configuration au même coùt.
     
  3. Mattle_PvP

    Mattle_PvP Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    et bien, il est déja commandé, j'aimerai juste savoir a environs quel fps je tournerai ... :)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    ça dépend quel jeu.
    Dans le cas de Minecraft (Avec shaders), ce sera du 60 fps.
    La carte graphique en soi est capable de faire tourner pas mal de jeux actuels ^^ Skyrim en Ultra, ça je suis sûr, ce qui est plus inquiétant, c'est le processeur et la ram.
    Un I3 4160T, ça veut dire uniquement 2 coeurs. Et 4 Go de ram, c'est pas beaucoup, pour la Ram, 'faut que tu fasses attention à la RAM demandé par le jeu.
    Mais en gros, le PC :
    - GPU : Moyen
    - Processeur : Très moyen
    - Ram : Insuffisante pour du gros gaming
    Donc bah pour résumer :

    Far Cry 4 en High settings, sans anti-aliasing

    GTA V en Ultra settings, à mon avis
    Donc ^^ Oui ça changera :) C'est juste le processeur et la ram qu'il faudra contrôler et refroidir assez souvent :)
     
  5. Mattle_PvP

    Mattle_PvP Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Ce sera pour du Minecraft et GTA 5 et encore un peu de insurgency, je n'aime pas les shaders et je compte rajouter 4GB de ram et changer le processeur quand il commencera a se faire vieux :) Merci beaucoup pour les vidéos :p
     
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Donc, bah je pense que tu peux changer rapidement le proco, enfin ... non, il devrait tenir à peu près la route, mais les I3 sont assez vieux. Si tu changes de processeur, y a de fortes chances que tu sois contraint de changer ta carte-mère.
     
  7. Mattle_PvP

    Mattle_PvP Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    avec cette config, avec optifine, sans shader, je devrai tourné au alentour de combien ? et oui je le changerais dans un petit moment :)
     

Partager cette page