1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Avis sur des biomes personalisés

Discussion dans 'Vos créations' créé par khoéos, 27 Mai 2017.

  1. Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur une map custom pour mon projet de serveur et je compte faire 5 biomes personnalisés à partir de pack de ressources et je voudrais avoir des avis, notamment sur la densité de la végétation, le type de sol etc.


    Puisque des images valent mieux que du blabla voici 4 des biomes en question

    Taiga
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]



    Savane

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]



    Forêt Sombre

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]



    Jungle

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Yeah bro' ! C'est sacrément bien fait ! Félicitations. C'est pour le plaisir ou pour une map aventure ?
     
  3. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Je trouve tes biomes sacrément bien réussi ! ^^
    Continue comme ça :)
     
  4. Je comptait faire un serveur dont la map serait composé de ces biomes mais en fait je pense ne pas le faire, du coup c'est pour le plaisir et peut etre faire des map et les publier plus tard
     

Partager cette page