1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avis sur les Call Of Duty

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Sayne, 6 Juin 2016.

  1. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir à tous !

    Aujourd'hui j'aimerais savoir, ce que pense la communauté de Minecraft-France des jeux Call Of Duty en général.
    Personnellement, je n'aime pas,. Non pas a cause de son gameplay. Mais à cause de la communauté.
    Maintenant je sais que depuis MW2 ou autres, elle à beaucoup évoluée.
    Voilàààà,
    Je vous laisse carte blanche dans les réponses, mais évitez de m'insulter par contre x)

    Cordialement
    Aziyraz.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ^^

    Moi aussi, je n'aime pas le jeux pour la communauté également... Je trouve aussi que c'est fait pour le sang (ce n'est que mon avis) par rapport à d'autres jeux !!
    Voilà :D Après libre à vous de penser autre chose :o
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Romyp, c'est un jeu de tir FPS, et la plupart ont du sang( cc Team Fortress,ou les membres se démembrent)
    Sinon, le mieux c'est de jouer entre ami sur une bonne vieille PS ou Xbox, car COD sur console est mieux travaillé que sur PC.
     
  4. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    La seule et unique raison que j'ai d'acheter un Call of, c'est seulement les modes zombies des versions Black ops, sinon je n'ai jamais trop aimer le jeu en générale.
     
  5. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ce que je veux dire c'est par exmple pas comme Overwatch du tout et je n'aime pas
     
  6. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    COD = cancer.
    Shitpost>Floodatorium>Minecraft>KFC>Mes toilettes>COD.
    Tu auras compris que je déteste COD.
     
  7. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    COD c'est un incontournable dans les FPS é_é
     
  8. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je déteste les FPS.
     
  9. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ah. Ah. Ah.(fait pour pas faire du monomot)
     
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Les deux CoD que j'ai aimé (sur le peu que j'ai joué) étaient CoD4 Modern Warfare, il a beau être vieux, la mission qui se passe Tchernobyl est géniale (et c'est la plus longue). L'autre est CoD Black Ops, pour la campagne encore une fois, celle ci est intéressante parce qu'elle fait voyager dans l'univers de la guerre froide (méchant russes, savants nazis, missiles nucléaires, Cuba etc.).
    Tout ça pour dire que j'y connais rien sur CoD mais y en a au moins deux que j'ai apprécié.

    Toi t'as pas joué à Far Cry 3.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Si :3
    Mais Far Cry, je sais pas, c'est... différent.
    Il y a une ambiance, une histoire, et j'ai plus l'impression de jouer a un RPG.
     
  12. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Je te comprend parfaitement, il y a une autre atmosphère que CoD, le style sans doute, mais sa reste un FPS pour autant ^^
    Far Cry donne un semblant de petite liberté, CoD suit tout de même une ligne droite dans ces missions, pardonnez moi si je me trompe mais il y a peu de missions annexes sur CoD, non?
     
  13. Sayne

    Sayne Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    48
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec toi, Far Cry est un open world, c'est pour cela que l'on a beaucoup plus de liberté. (C'est un peu le but)
    Pour en arriver au multijoueur, il faudrait qu'ils changent un peu leur système... Quand on voit qu'il en sortent un tout les ans, je pense que il y a de quoi en avoir marre. Il faudrait qu'ils se mettent au FPS OpenWorld. Comme pour PlanetSide 2 (Qui est un très bon jeu soit-dit en passant)

    D'autres avis ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'ai commencé à jouer sur des COD, alors je ne peux qu'être adorateur des COD mais j'ai arrêté depuis que ma PS3 m'ai lâchée... Étant un grand fan des FPS (surtout de COD en fait), je me suis rabattu sur CS:GO qui se rapproche le plus aux COD, flemme de racheter une console qui coûte aussi cher que mon téléphone.

    J'étais un grand joueur (lol) dans une équipe d'e-sniping à l'époque, et de decerto également, mais ma carrière s'est vite arrêtée quand j'ai vu ce navet de Ghost arriver... et quand ma PS3 m'a dit "lolnop flemme de m'allumer pauvre con".

    En tant que ma soumise, tu aimes COD, point barre, et ne discute pas.

    Ne pas aimer les FPS c'est une chose, mais ne pas aimer Far Cry 3, c'est un crime.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Aurais-je entendu PlanetSide 2 ?! Tu à désormais toute mon attention camarade!

    Donc au final, parler de Far Cry 3 et Call of Duty, sa revient à comparer un FPS Open World et un autre qui ... comment dire, ne nous donne pas autant de liberté et suivant un scénario en ligne droite sans détour possible!
    Je ne me vois pas dire plus, personnellement ils sont incomparable.
     

Partager cette page