1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Ayrr Gaming 2.0 [ Chaîne youtube multi gaming]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ayrr, 18 Fev 2017.

  1. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous poseurs de cube !

    Je suis ici pour vous proposer de passer faire un tour sur ma chaîne youtube : Ayrr Gaming

    Il s'agit d'une chaîne où je vous présenterai des gameplays sur des jeux divers et varies, nouveaux et anciens, mais principalement (et vous vous en doutez) : du minecraft !

    Vous pourrez dans un premier temps, suivre mes aventures sur le serveur privé Err0r 404. Le premier épisode est disponible sur le lien suivant : Clique ici. Les épisodes sont sous le format de zapping (donc vous n'aurez que les moments fun, mais je n'en dis pas plus). Ils sortiront, pour commencer, au rythme d'un épisode par semaine, le samedi à 15h.

    Je vous laisse également la possibilité de visionner l'épisode ici directement :

    Episode 1 :


    Pour suivre la suite de mes aventures, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne (c'est gratuit et c'est rare les trucs gratuits de nos jours!) et de donnez votre avis ici même ou dans les commentaires de la vidéos. Si elle vous a plu, vous pouvez aussi laisser un Like (c'est aussi gratuit, tu connais la suite).

    Merci d'avance pour vous retours constructifs qui me permettront d'améliorer la qualité des vidéos.

    Ayrr
     
  2. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Voici le deuxième épisode de ma série sur le serveur Error 404!



    N'oubliez pas de laisser un pouce bleu si vous avez aimé, de me donner vos impression (ici ou dans les commentaires) pour améliorer les prochaines vidéos, et de vous abonner pour ne rien rater!

    Merci d'avance,

    Ayrr
     
  3. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Troisième épisode de ma série sur le serveur Error 404! Un petit World Tour en compagnie de l'ami R2.

    L'épisode est bien sorti samedi mais MIA oblige, je poste seulement ici aujourd'hui!



    N'hésitez pas à me donner vos impression (ici ou dans les commentaires) sur cet épisode, de mettre un pouce bleu s'il vous a plu et de vous abonner pour ne rien rater!

    Merci d'avance,

    Ayrr
     
    #3 Ayrr, 5 Mar 2017
    Dernière édition: 11 Mar 2017
  4. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!

    Pour le quatrième épisode de Error 404, on vous a préparé un petit tuto bien complet sur les fermes à slime en 1.11 ! En prime, on fight aussi notre premier wither! J'espère que vous apprécierez



    Pensez a me laisser un petit commentaire si vous avez des questions ou des suggestion, et n'oubliez pas de partager et de laisser un pouce bleu si l'épisode vous a plu!

    Ayrr
     
  5. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut les poseurs de cube!

    Pour ce cinquième épisode de Error 404, on s'attaque à un gros morceau: Ferme à canne à sucre, ferme à pumpkin, ferme à melon (avec un petit tuto pour chaque afin que vous puissiez reproduire ces systèmes chez vous, et pour pas cher!). Avec tout ça, on propose également un système de stockage simple mais efficace pour les ressources produits!

    Il y aura également du fail dans cet épisode puisqu'une mort supplémentaire viendra s'ajouter au compteur... Devinez pour qui! Prank et vengance ont rapidement suivi!




    Donnez-moi aussi votre avis via un commentaire ainsi si vous avez des questions ou des suggestion, et n'oubliez pas de partager et de laisser un pouce bleu si l'épisode vous a plu!

    Ayrr
     
  6. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ola!

    Le sixième épisode d'Err0r 404 sera consacré à la construction d'une ferme à mob un peu foireuse! Heureusement, on s'aperçoit très vite de ce qui cloche.

    Il y a également une annonce très importante à la fin de cet épisode qui pourrait vous concerner puisque nous avons ouvert un recrutement pour nous rejoindre sur le serveur! Toutes les infos sont dispo dans la description de la vidéo :)



    N'oubliez pas de commenter, liker (si ca vous a plu) et de partager la vidéo !

    Ayrr
     
  7. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, c'est encore moi!

    Aujourd'hui, ce n'est pas pour un épisode sur Err0r 404 (bien que ça concerne directement le serveur) que je poste ce message, mais pour une annonce de la plus haute importance!

    Nous ouvrons un recrutement sur le serveur! Si vous êtes intéressés, regardez cette vidéo et lisez la description, toutes les infos dont vous aurez besoin pour postuler y sont reprises!



    R2 et moi attendons vos candidaturs !

    Ayrr
     
  8. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ola !

    On est samedi et donc comme d'hab, je vous propose une nouvel épisode de ma série sur Err0r 404 ! Aujourd'hui, on change un peu de format et je vous propose un épisode hyper condensé sous forme de tutoriel! On va construire une ferme à bois 100% efficace et afk, garantie sans perte et qui peut produire environ 10 000 item/heure ! J'espère que ça vous plaira !



    Sinon, pour ceux qui l'auraient loupé, vu qu'on est le premier avril, il s'agit bien entendu d'un troll ! Le vrai épisode arrive de suite ;)


    N'oubliez pas de partager la vidéo si elle vous a plu, de liker et de laisser un commentaire!

    Ayrr
     
  9. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Re, c'est encore moi !

    En effet, pour le premier épisode, il s'agissait bien entendu d'un troll :) Vu qu'on est le 1er Avril, je me suis permis de vous faire une petite blague!

    Le vrai épisode d'Err0r 404 est ci-dessous, je vous souhaite un bon visionnage!



    Pensez à vous abonner pour ne pas manquer la suite de nos aventures !

    Ayrr
     
  10. Ayrr

    Ayrr Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello Hello,

    On est samedi, et comme d'habitude, ça veut dire qu'un nouvel épisode de Err0r 404 est sorti !

    J'espère que vous l'apprécierez!



    N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un pouce bleu si l'épisode vous a plu! Vous pouvez bien entendu laisser aussi votre avis dans les commentaires!
     

Partager cette page