1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Azurka - Un nouveau monde s'ouvre à vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AKSianka, 18 Nov 2020.

  1. AKSianka

    AKSianka Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Coucou tout le monde, j'espère que tout le monde va bien avec cette crise ? Je vous envoie plein de force ♥

    Je viens vous présentez un projet de notre MMORPG on dessine nous même les monstres, et on les modélise ensuite en 3D pour enfin les intègrerez à Minecraft comme sur les photo que je vous montre, on à encore beaucoup de model, pour l'instant non dévoilée. ^^

    [​IMG]

    Notre projet s'appelle : Azurka est un serveur Minecraft MMORPG accès Hack&Slash (à la Diablo pour faire plus simple si le therme Hack&Slash n'est pas familier pour vous) avec divers élément de gameplay comme :

    ⭐ Guilde ⭐ Shop ⭐ Donjon ⭐ Level ⭐ Classe ⭐ Monstre 3D ⭐ Quête ⭐ Economie ⭐ Point de succès​

    L'univers d'Azurka est basé sur un modèle de type MMORPG-Hack&Slash. Vous entrerez donc dans un système où votre personnage évoluera en fonction de vos actions et de vos choix dans l'aventure que nous vous proposerons. Vous pourrez monter votre niveau et débloquer de nouvelles armes et de nombreux sorts au cours de votre avancée dans de dangereux donjons pour faire face aux autres joueurs.

    Il joueur obtenir de meilleur équipement pour son personnage, notre mmorpg hack and slash propose cependant la possibilité de participer à ces objectifs en groupe et de manière ultra communautaire comme un système de guilde.​

    On est toujours à la recherche de builder, et de DEV, n'hésitez pas à me contacter. ♥

    Notre discord : https://discord.com/invite/p9ctezC (AKSianka ou Sixte sur le discord pour toute demande)​
     

Partager cette page