1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Ba_Jail CS:GO] Broken-Jail

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrBolbeck, 5 Août 2015.

  1. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Aujourd'hui je viens donc vous présentez un serveur ba_jail Cs:Go créer par Hype et moi même.
    Tout d'abord, certains me poserons une question : "C'est quoi un serveur ba_jail ?"
    Voici la réponse :

    Le Ba_Jail est un mod de jeu fun de CS:GO se déroulant dans une prison. Celle-ci est habitée par les prisonniers (équipe des terroristes) et contrôlée par les gardiens (équipe des antiterroristes).
    Les gardiens doivent faire faire des activités aux prisonniers (souvent des jeux), et également les surveiller, sans quoi ils devront affronter une rébellion.
    Les prisonniers doivent écouter les ordres des gardiens sous peine d’être abattus, et attendre le moment opportun pour tenter de se rebeller.

    SCÉNARIO : C’est l’heure de proposer une activité aux prisonniers, en tant que gardien c’est votre job de les surveiller non .
    Après plusieurs jeux il devrait ne rester qu’un seul prisonnier (les perdants sont tués par les gardiens, et oui la bouffe coûte cher;)
    Ce prisonnier pourra déclarer : DV (Dernière volonté)
    Mais un terroriste peut refuser la DV et dans ce cas-là c’est chacun pour sa peau.

    Passons maintenant à la présentation du serveur en lui-même ;

    le serveur se nomme Broken-Jail et comporte 20 slots.
    Sachez aussi que Broken-Jail est principalement un serveur « fun », donc restez dans cet état d’esprit : Fun, Fair-play, et Humour !

    Ensuite, je vous propose de découvrir le staff ;

    Hype ; Hype est l'un des fondateurs du serveur, c'est lui qui a eu l'idée originale et qui m'a proposé de me lancer dans l'aventure avec lui.

    MrBolbeck : Je suis moi-même l'un des deux fondateurs du serveur, l'idée originale m'ayant été proposé par Hype, j'ai décidé de le suivre dans cette folle aventure, en espérant qu'elle durera !

    Sidroz ; Sidroz est le principal développeur du serveur, c'est lui qui a fait une grosse partie du boulot !

    Informations complémentaires :

    Site - http://broken-jail.16mb.com/
    Forum : http://broken-jail.16mb.com/forum/
    Ip du serveur : 188.165.206.29:27140 (CS:GO)

    PS : le site et le forum sont actuellement temporaires, une nouvelle adresse ainsi qu'un nouveau design sera présenté dans la soirée ou demain en début d'aprem.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 MrBolbeck, 5 Août 2015
    Dernière édition: 9 Août 2015
  2. Ikod

    Ikod Explorateur

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    53
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Je pense pas être qualifié pour ce genre de choses, mais en tout cas je serai ravi de jouer sur ton serveur :D
     
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis ! :)

    D'ailleurs, j'ai pas mal avancé au final... ^^
    J'ai réussi à mettre les maps et quelques plugins ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour du topic originale.
    Serveur ouvert, vous pouvez désormais nous rejoindre à cette adresse :188.165.206.29:27140
     

Partager cette page