1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Balls of Steel [1.12.2]

Discussion dans 'Maps' créé par JeSuisMister, 17 Déc 2017.

  1. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,
    Je post ceci pour vous proposez de faire un article sur la map Ball of Steel.
    La map faite en 1.7.10 à était réadapter par moi et mon amis Zougly, celui-ci c'est occuper de l’aménagement du nouveau hub et du remaniement des points de spawn. Quant à moi, je me suis occupé de la partie commande bloc: System de team remanié, system de scoreboard (nombre de diamant / kills), bloc infini, system sécurisé des coffres pour les teams, system pour déposer les diamants au centre de la map, et un timer qui permet de finir la map au bout de 1H30 de game.
    Je fournis quelque screenshot avec ceci et le lien de la map.
    2017-12-17_00.19.44.png
    maxresdefault.jpg 2017-12-17_00.20.09.png 2017-12-16_13.48.25.png
    Merci d'avoir lu, cordialement :D

    Nouveau lien: http://www.mediafire.com/file/q8gw9k7t9pe1ekk/Balls Of Steel.zip
     
    #1 JeSuisMister, 17 Déc 2017
    Dernière édition: 27 Déc 2017
  2. JeSuisMister

    JeSuisMister Enter the World

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    15
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Je viens de corrigé un petit bug au niveau de la team orange qui recevait qu'une seule flêche :D
     

Partager cette page