1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Bannière et Avatar

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Deleted member 53910, 1 Déc 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai voulu changer ma bannière mais, malgré le message me signalant que tout allait bien, mon ancienne bannière est restée. Je l'ai enlevé, tout s'est bien passé, la bannière par défaut est apparue, mais dès que j'ai voulu mettre ma nouvelle bannière par dessus, l'ancienne est revenue.
    Intrigué, j'ai voulu savoir si je pouvais changer mon avatar et j'ai remarque que non.
    Par contre, je peux toujours uploader des images sur le forum suivant la procédure de transfert de fichier.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'avais eu ce soucis en utilisant une image avec le même nom. As-tu essayé de changé le nom de l'image que tu veux uploader ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Le nom de ma nouvelle bannière est différent de l'ancienne si c'est ce que tu veux dire.
    PS : J'ai essayé sur mon PC portable et l'erreur se répète.

    Re-PS : Tiens, la bannière est enfin apparue.
     
    • Informatif Informatif x 2
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est peut être une histoire de cache alors. Je vais faire des tests demain :)
     
    • Utile Utile x 1
  5. La plupart des membres du forum éprouvent les mêmes problèmes, leurs avatars ne sont visibles sur le forum qu'avec beaucoup de retard. ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Hey! :-3

    En voulant changer ma bannière de profil, je me suis rendu compte que ça glitchait et que ça me remettait toujours la première...
    C'est chiant parce que du coup, j'ai plus de bannière x)
    Et comme ça fait longtemps que c'est "en cours", je up. *Ne pas tuer*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Le changement n'est pas visible à cause du cache du forum qui permet de le rendre plus performant. Avec les vacances de Noël, je n'ai pas trop eu le temps de m'y atteler. Mais je n'ai pas oublié :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Normalement, le bug a du être corrigé. Pouvez vous me tenir au courant ?

    PS : Ouais je m'autorise au double post.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. J'ai essayé de changer mon avatar mais, bien que le site me dise que tout va bien, il n'apparait pas.

    Autre chose, j'ai voulu uploader un avatar et le site m'a dit qu'il ne correspondait pas à l'extension du fichier. Qu'est-ce que ça veut dire ?
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Ca marche toujours pas
     
  11. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ok, normalement, cette fois-ci c'est réglé pour les avatars. J'ai localisé le problème.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page