1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bannière youtube/Logo

Discussion dans 'Autres' créé par Wuzei, 12 Avr 2020.

  1. Wuzei

    Wuzei Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je suis passionné d'informatique depuis maintenant 4 ans et par le graphisme depuis 1 ans,
    je vous propose de créer votre bannière youtube ou un logo en tous genre.
    Pour cela veuillez me contacter sur mon discord : XIV#7124

    Précisez les éléments que vous voulez voir apparaître sur votre bannière ou envoyez moi les images que vous voulez y mettre, idem pour le logo.

    Tarif : 10 €

    Merci et bonne soirée :smile:
     
  2. Samual99

    Samual99 Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, merci beaucoup pour les infos ! Je ne comprends pas ce que peut-être qualifié comme "une désinformation galopante" pour YouTube ? Les standards de communauté diffèrent d'un pays à un autre. J'ai essayé de créer une chaîne YouTube avec create.vista, mais deux de mes videos ont été bloquées à cause des doits d'auteur de la musique que j'ai mis sur la vidéo et j'ai indiqué que la musique ne m'appartient pas ! Alors que je vois en Inde, ils peuvent publier ce genre de vidéos normalement ! Je trouve ça bizarre.
     
    #2 Samual99, 28 Mar 2022
    Dernière édition: 29 Mar 2022

Partager cette page