1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Barth, le mineur de l'éternel!!!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Barthélémy, 16 Avr 2011.

  1. Barthélémy

    Barthélémy Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2011
    Messages:
    2
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, moi c'est Barthélémy (Tout de suite: vous embêtez pas avec ce prénom aussi long que farfelu, dites "Barth", ça me convient parfaitement :D)

    Tous à vos buzzers, question n°1: Mais comment donc ai-je atterri dans ce vaste monde qu'est minecraft?
    Et bien pour répondre je dirais que j'ai découvert ça par des bruits courants entre les geeks de ma classe, sur "un jeu génial extra génialissime mortel etc...", et donc j'ai été intéressé. Peu après j'ai téléchargé la bêta et je me suis pris au jeu (I'm the game's bitch, comme diront les francs-maçons).
    Donc, au fait actuel des choses, je suis dans un monde où j'ai pu construire un château de 2 étages avec un sous-sol, un jacuzzi (si si j'vous jure) , une gare, des douves en laves, une baie vitrée etc...et où j'ai pu creuser 2 cavernes de fond en combles. Je n'ai aucun mods.

    Pour faire courts sur moi: J'ai 18 ans, je suis au lycée blablabla (après tout qu'est-ce qu'on en a à faire?)
    Mes passions? Sans hésiter, la musique, à écouter autant qu'à pratiquer!

    Voili voilou les loulou, en espérant ne pas vous avoir déçu :)

    Amicalement, good game et sex, drug & rock'n'roll fauraiveure!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi parmi nous ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page