1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Barth, le mineur de l'éternel

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Barthélémy, 16 Avr 2011.

  1. Barthélémy

    Barthélémy Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2011
    Messages:
    2
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, moi c'est Barthélémy (vous embêtez pas, dites seulement Barth je vous en voudrais pas)

    Comment ai-je découvert Minecraft? Et bien en laissant des oreilles indiscrètes traîner du côté des geeks de la classe :D puis en essayant je me suis pris au jeu et puis voilà.
    Actuellement , je me suis construit un chateau avec 2 étages, sous-sol, jacuzzi (si si j'vous jure), baie vitrée, tunnel sous l'eau de la piscine creusée, lit, tableau etc, avec une gare qui va dans les deux cavernes que j'ai pu explorer de fond en combles.

    Me concernant: 18 ans lycée blablabla (au final qu'est-ce qu'on s'en fout?)
    Mes passions? sans hésiter la musique, à ecouter autant qu'à pratiquer!

    Voili voilou :)

    Amicalement, bon jeu et sex, drug & rock'n'roll fauraiveure!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue ici. Amuse-toi bien et passe de bon moments. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Salut Bart. Tu permet que je ne mette pas le "H", je ne veux pas l'user, il peut me servir à couper du bois (oui, je sais, c'est lourdingue comme vanne mais je n'ai pas pu m'en empêcher).
    Quoi qu'il en soit, n’hésites pas à nous faire partager ton univers en nous gratifiant de quelques screenshot dans le topic: L'atelier des artistes (Forum > Minecraft > L'atelier des artistes)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bievenue a toi Barthélémy !

    J'adore ta vanne perso fabmin ta le don pour les jeux de mots !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page