1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(basé sur Fire Kingdoms) Jungle Kingdoms

Discussion dans 'Maps' créé par aiRSoL, 29 Nov 2012.

  1. aiRSoL

    aiRSoL Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Introduction :

    Voici une map que j'ai créée pour jouer à Fire Kingdoms à la base avec des amis. Vu qu'il y a de la jungle sur une grande partie de la map, je l'ai renommée Jungle Kingdoms :
    [​IMG]

    Oui c'est du World Painter.

    (Elle est entourée de lave. Donc inutile d'aller au-delà des frontières terrestres de la map.)
    La forme de la map a été pensée pour les types de jeu suivants : fallen/frozen/fire kingdoms.
    Elle est recouverte de jungle et dispose d'une rivière dont le lit est bordé de montagnes.

    Pont et unique zone de sable :
    Un pont travers la rivière, reliant deux vallées bien délimitées.
    Il y a du sable uniquement au milieu de la map, là où réside le pont (élément important pour la TNT je rappelle) ce qui promet du PvP sur cette zone. Attention : le spawn est également à côté du pont.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Pseudo logo au-dessus du pont (ça c'est juste pour le fun) :
    [​IMG]

    Deux bases, une de chaque côté du pont :
    base 1 :
    [​IMG]
    [​IMG]

    base 2 :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Une unique caverne :
    Il y a une unique et trèèèèèès grande caverne sous toute la carte ce qui permet de l'utiliser pour aller dans la base adverse. Donc attention quand vous creusez.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonus:
    Lors de la partie, il avait été décidé que parmi les achievements il y aurait un enchantement à faire (nécessite entre autre une canne à sucre).
    Il a donc était caché (vraiment bien) moins de 10 cannes à sucre sur la map. Trouvez-les.

    le lien de téléchargement :
    http://www.mediafire.com/?m1hts9csgliugl8

    Dernière chose :
    La difficulté est en paisible. Donc n'oubliez pas quand vous jouez de la régler comme bon vous semble.
     
    • Sympa Sympa x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Vraiment belle map :)
    Si un jour je fais un Fallen Kingdom, je prendrais celle-là !
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Sympa, mais juste un conseil, les montagnes ne font pas assez naturelles je trouve.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. aiRSoL

    aiRSoL Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Tu suggères de faire quoi en particulier dessus pour les rendre plus naturelles?
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Eh bien comment expliquer ça ?^^ En fait elles sont grosso modo toute droite, vers le haut, sans réel paysage, normalement une montagne (Minecraftienne) à des genres de palier, où le sol sera plat. Là ce que tu as fait, c'est juste rajouter un ou deux blocs de terre pour chaque hauteur, il n'y a pas de forme.
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    On en voit pas souvent des maps de Fallen Kingdom comme la tienne, c'est du bon boulot je trouve!
    Comme l'a dit Morgoth, les montagnes ne font pas très naturel, mais ça peut passer, ce n'est qu'un détail je trouve. Ensuite les caves sont un peu trop "trouées", mais ça peut rajouter de la difficulté.
    A part ça rien à dire, beau travail!
     
  7. forbidden67

    forbidden67 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    salut j'adore c'et mapp bien jouer bonne continuation

    p.sje la télécharge
     
  8. Krow

    Krow Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Map super sympa, bonne réalisation si ce n'est que les montagnes.
    DL tout de suite pour jouer en lan !
     

Partager cette page