1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Bastion - Recrutement Modérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Light_Runner, 30 Août 2021.

  1. Light_Runner

    Light_Runner Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,

    Le serveur Bastion recrute un modérateur (ou bien évidemment une modératrice!).

    Avant tout, laissez-moi vous présenter très globalement le serveur.
    Bastion est un serveur Faction en développement depuis maintenant 1 mois et demi.
    Nous avons la volonté d'apporter du contenu neuf, mais surtout de qualité.
    C'est pourquoi nous développons l'intégralité de nos plugins et prenons un soin particulier à l'optimisation, l'esthétique et à l'ajout de nouveautés inédites.

    Le développement tend vers sa fin (L'ouverture est prévue pour le début des vacances de la Toussaint, et une bêta fermée sera ouverte dans les semaines précédentes).
    Nous souhaitons aujourd'hui recruter un modérateur. Nous voulions attendre de pouvoir lui prouver notre compétence et notre ambition avant d'entamer une telle démarche.

    Notre cher (oui on le traitera avec respect et amour) modérateur sera à l'affut du moindre délit, ou même crime sur le serveur minecraft mais aussi sur le serveur Discord.
    Il devra aussi mettre en place (coinjontement avec les deux administrateurs) le système de modération qui sera présent sur le serveur. C'est-à-dire, quelles sanctions pour quels comportements...quelle tolérance... etc.
    J'ouvre une petite parenthèse pour dire que nous avons terminé le développement du plugin de modération.
    Mais le rôle de notre adorable modérateur ne s'arrêtera pas là. Même si le développement touche à sa fin, nous sommes très friands d'idées novatrices, de conseils et de tout ce qui pourrait améliorer le serveur ou la vision que nous en avons.

    Ce que nous exigeons de vous pour un tel rôle :

    - Avoir plus de 18 ans.
    - Avoir un très bonne connaissance du mode de jeu Faction.
    - Avoir une très bonne orthographe/grammaire (vous êtes représentant du serveur, le pont entre les joueurs et l'administration).
    - Vous ne serez pas joueur (du moins dans un premier temps), et il faut en prendre conscience
    - De l'assiduité dans votre travail (nous discuterons des horaires etc)
    - De la ponctualité. Je me permets de vous dire que je déteste les retards, surtout dans un cadre qui s'approche d'un cadre professionnel.

    Le serveur n'a pas pour but de générer de l'argent (même si cela reste nécessaire pour assurer les frais d'hébergement etc).

    Je pense avoir fait le tour, un peu dans le désordre. Alors si tu as envie de te lancer dans l'aventure, qui commence tout juste mais qui n'est pas prête de se terminer, contacte nous sur Discord.

    Bonne journée à tous,

    Amicalement, cordialement, joyeusement,

    Les deux admin-dev du serveur Bastion.

    Contact : Pourtoutix#9471
    Mathis#6004
     
    #1 Light_Runner, 30 Août 2021
    Dernière édition: 30 Août 2021
  2. Light_Runner

    Light_Runner Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
  3. Light_Runner

    Light_Runner Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    opupup ! Plus que 3 semaines !
     

Partager cette page