1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Astuce Bateau-coffre en minecraft vanilla, à découvrir !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par LeCroqueMitaine, 7 Jan 2017.

  1. LeCroqueMitaine

    LeCroqueMitaine Enter the World

    Inscrit:
    5 Oct 2013
    Messages:
    27
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui, je vous propose quelque chose que vous ne connaissez sûrement pas, c'est plutôt méconnu : un bateau-coffre dans Minecraft en vanilla. Oui, c'est possible ! Avec l'aide d'une mule :heu:

    Si vous ne voulez pas regarder la vidéo, l'idée est simple : utiliser un bébé mule au départ et le faire grandir dans le bateau, car une mule adulte ne rentre pas. Une fois apprivoisée dans le bateau, on peut poser un coffre sur la mule et ainsi avoir un superbe bateau-coffre ! Perso j'aime bien :lol:

    Il est possible d'utiliser un lama, c'est bien aussi. Même mieux en vrai car il est plus simple de le faire rentrer dans le bateau et on peut le ressortir ensuite facilement (et l'y remettre tout aussi facilement). Par contre, il dispose de moins de places qu'une mule. Il faut avoir beaucoup de chance pour obtenir un lama de capacité maximale (0,8% de chances au spawn qu'il soit de force 4 ou 5). Sinon il faut les reproduire pour obtenir un lama de force maximal (5, soit 15 emplacements). Avis aux amateurs donc.

    Petit Crok'Labo pour voir ça en vidéo :



    Merci de votre attention :*
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page