1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bateau de One Piece: Thousand Sunny

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Afflito, 4 Août 2011.

  1. Afflito

    Afflito Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  2. Noway

    Noway Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    En grand fan de one piece je vais dire, très bien :)
     
  3. Afflito

    Afflito Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
    Je suis sur 2 autres gros projets, un sur un vieux DA et l'autre sur un manga récent, j'en dis pas plus :)
    Toujours sur mon serveur
     
  4. Corali44

    Corali44 Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Femme
    Il est super esqu'il serait possible que tu me face le meme mais sur funnycraft please :confused:

    Je te payerai en diamand ou ce que tu veus meme en oeufs d'enderdragon ou de chose qui ya pas dans les inventaires
    j'essaye de le faire depuis longtemps mais jy arrive pas _ _'
     
  5. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  6. Afflito

    Afflito Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis un lien avec le fichier schematic pour pouvoir le copier sur n'importe quel serveur. Si ce n'est pas ton serveur et que tu ne peux donc pas faire ça, il ne te reste plus qu'à le faire toi même :) Je l'ai déjà fait 2 fois, d'ailleurs si tu regardes sur youtube tu verras la vidéo que j'ai posté, je l'ai reconstruit sur desticraft (en mieux). Je ne le referai pas une 3è fois, plus le temps et plus envie. Je veux bien t'aider, mais je peux pas te dire à l'avance quand je suis connecté. Je vais déjà poster une candidature, et quand on se croise sur le serveur je t'aiderai à la construire.
     

Partager cette page