1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Battle for Asgard

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dexterity Esport, 18 Juil 2017.

  1. Dexterity Esport

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir
    Je me présente : SpedZox - Fondateur de la communautée multigaming et esport : Dexterity Esport
    Nous sommes une communautée composé de joueurs "casuals" et d'autres étant membres de l'une de nos équipes semi-pro se déplacent en LAN (Rocket League, Trackmania, CSGO, Rainbow ect...)
    Si je vien ici c'est pour acquérir un nouveau territoire pour notre communautée : Minecraft
    Nous voulons mettre petit à petit des serveurs de jeux sur plusieurs jeux tels que Rust Minecraft CSGO Gmod

    Notre équipe est composé principalement de personnes MAJEURS étant : Graphiste, Community Manager, Rédacteur, Server Manager, Administrateurs, Coach.
    [PROJET]
    Si je suis ici c'est pour recruter des personnes talentueuses et motivés pour se joindre à notre équipe qui s'occupera de se nouveaux projets. Notre équipe est composé principalements de personnes majeurs et sérieuse tels qu'un graphiste, un community manager, des devs et server manager Nous voulons mettre en place un serveur qui vivra sur plusieurs années et non sur un mois ou deux, nous voulons créer un nouveau jeu à l'aide de minecraft. Financièrement, nous pouvons sans problème financer la machine qui sera dédiée à se serveur. Présentation du projet : Battle for Ásgard.(édité)


    Tout d'abord, à votre arriver sur le serveur, vous devrez choisir une faction imposé par le serveur, chacune des ces factions aura un roi, qui sera élu par les joueurs, ce roi devra être actif sérieux, et connaître entièrement les règles de son poste. Les joueurs ayant choisit leur faction devront ensuite choisir leur rôle/classe au sein de cette faction, et par la suite, le Roi pourra grâce au ressources recoltés par les joueurs, ordonnées aux soldats de sécurisé une zone pour y construire un avant poste par exemple. Notre serveur proposera donc un mode jeu qui permettra de capturer du territoire ect... Peut être que je rêve, mais je sais que tout est possible, de plus, les joueurs pourront construire leur maison soit dans l'enceinte du chateau, soit sur le territoire de leur faction. Je vien donc vers vous pour ce projet : Je voudrais une map composé de -> Une ville neutre type marchande medièvale [Bois Pierre] pour l'arrivé des nouveaux joueurs. Une ville plus "Justice" pour la faction Justice et Une Ville plus "Sombre" pour la deuxième faction (le nom n'a pas encore été trouvé). La map ne devra pas réellement avoir de limite de taille, pour pouvoir faire durer le jeu, même si nous pensons mettre en place un wype tout les 3 mois. Mais, je voudrais que cette map soit marqué par les combats des anciens dieux. Je voudrais aussi un champ de bataille type "Cité des Dieux" Aka Asgard. Voilà Voilà, en ésperant vous avoir fait rêver !
    Nous voudrions mettre principalement en place un serveur minecraft sans réel limite de place (Budget Prévue pour une machine [Intel I7-6700K 4c/8t 4GHz /4,2GHz 64Go DDR4 ECC 2400 MHz 1x480Go SSD]

    Personnes non sérieuse s'abstenir.

    Nous recrutons donc :
    -Constructeurs
    -Administrateurs - Modérateur JEU et/ou FORUM/SITE
    -Rédacteurs section MC
    -Serveur Manager / Configurateur (Pouvant me remplacer par la suite aux vu de la gestion des autres serveurs)
    -Dev Web minecraft
    -Graphiste style MC

    Tout les recrutements sont accessibles uniquement aux personnes majeurs sauf pour les postes suivants :
    -Modérateur pouvant passer Administrateur par la suite.
    -Constructeurs
    -Rédacteurs MC

    Nous ne cherchons pas à créer un serveur pour 1 mois, mais bien pour exister sur la durée.

    Voici par exemple nos maillots pour vous montrer notre sérieux :
    [​IMG]

    Si vous voulez plus d'informations n'hésiter pas à me contacter
    Notre teamspeak : ts3.multigaming-dexterity.fr
    Notre site www.multigaming-dexterity.fr
    Notre mail : [email protected]
     

Partager cette page