1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Beaucoup de bugs Version 1.12.2

Discussion dans 'Autres' créé par DarkVégéto31, 29 Déc 2017.

  1. DarkVégéto31

    DarkVégéto31 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2017
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme

    J'ai énormément de bug sur cette fichu mise à jour, c'est vraiment abusé !

    Je voulais savoir, si vous les aviez aussi, j'ai un ami qui à rencontré aussi quelques de ces problèmes, mais vu qu'il y joue beaucoup moins que moi, il n'a peut etre pas encore tout pu avoir.


    -Très courant-
    Déjà quand les décors se génèrent, ils ne se génèrent pas en entier, ainsi vous pouvez voir des montagnes à moitié créées, des plateformes qui flottes dans les airs sans le moindre rattachement à quoi que ce soit. (et non ne me dite pas que c'est normal, j'y joue depuis 7 ans et ça n'est jamais arrivé.) Vu que je ne reste pas statique dans le jeu, j'ai l'occasion de le voir souvent et franchement ça fait moche.

    -Très courant-
    Les Bugs de luminosité, du genre il fait jour et vous avez une partie de la montagne qui est noire sans aucune variation de lumière, comme si vous etiez dans un cave.
    De même avec les torches à certains endroits, quand vous les placez dans une grotte ou autre, vous avez parfois ce soucis. C'est assez gênant surtout quand vous êtes dans une mines :)

    -Courant-

    Ensuite vous avez des bugs sur les liquides, l'eau et lave, certaines fois quand vous versez un sceau au sol et que vous récupérez le contenu juste après, votre sceau est à nouveau rempli, mais le liquide reste bugué au sol, comme si vous ne l'aviez pas récupéré. Jusqu'au moment ou vous reversez votre sceau par dessus, et récupérer à nouveau et la ça rentre dans l'ordre.

    -Parfois-
    Vous avez aussi les blocs qui disparaissent quand vous les posez, certains (dans de rare exceptions) marque quand même le bug de collision.

    -une seul fois-
    Et le plus chiant de tous, vous etes en train de miner et là on ne sait pourquoi, des blocs de rocher apparaissent sur votre tronche et vous mourrez. Et non ce n'est pas du gravier ni du sable, ce sont bien des blocs apparu. J'étais au milieu d'un salle de 20*20 et j'avais envie d'agrandir, je creuse donc les coté pour commencer et là BIM je suis dnas le noir et je meurs. Je reviens sur les lieus, des blocs étaient apparu, ça m'est arrivé qu'une fois.

    -1fois-
    Je récupère un stak entier de lingot d'or de mon four par un SHIFT+click droit et PAF disparu, pas dans mon inventaire, pas par terre, ni dans le four.

    -3 ou 4 fois-
    J'avais créé une belle maison dans une magnifique plaine, ainsi que des fermes est autre. Je descend dans ma mine, et je farm un peu. Je remonte quelques heures plus tard, un immense bloc avec de la roche d'au moins 40x40 au sol et 60 voir plus en hauteur s'est créé. (et non ce n'est pas un accident de commande, car je ne les utilises pas) J'ai d'ailleurs dû apprendre à le utiliser après, pour virer ce bloc gigantesque sans y passer 5 heures ^^

    -2 fois-
    Je suis passé à travers le sol et je suis mort.
    J'étais en train de nourrir en plein air, mes vaches (et oui c'est du BIO :p) et là d'un coup BIM, comme au dessus avec les rochers, je ne vois plus rien et en fait mon personnage était passé à travers le jeu.

    Donc c'est assez fatiguant et franchement c'est vraiment abusé qu'il y ai autant de problèmes à ce niveau de developpement du jeu, surtout après une MAJ


    Merci de me faire par de votre expérience à ce sujet ;)
     
    #1 DarkVégéto31, 29 Déc 2017
    Dernière édition: 29 Déc 2017

Partager cette page