1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besiege [Discut' et autre]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Héhé, 17 Mar 2015.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Voilà, c'est juste un petit topic pour parler de Besiege, montrer ses screens ou encore partager nos créations.
    En espérant qu'il y aura du monde ^^
     
  2. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Pour en revenir à ça, c'est vrai qu'il reste de nombreux ajouts à faire sur le jeu, mais il est sur la bonne voie.
    Voilà 3 de mes meilleurs créations (je fais surtout des catapultes) :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Mine de rien la dernière est un vrai sniper, elle envoie la bombe à environ 3x la distance entre la zone de départ et la maison dans le premier niveau.

    EDIT : Tout ça m'a motivé et je viens de sortir one of the best catapultes. C'est en tout cas la meilleure que j'ai fait. Elle est tellement bien qu'elle est inutile car elle envoie la bombe beaucoup trop loin. 726 pièces la bête quand même. Bon, avouons le on tourne à 3 fps en vitesse 10% avec mais c'est pas grave x)
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2 Avalon, 17 Mar 2015
    Dernière édition: 17 Mar 2015
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Pas mal *-*
    Là je m'attaque aux walkers (robots marchants).
    J't'enverrai un screen d'un niveau que j'ai fait en 2.77s (et pas le plus facile des niveaux), tu devineras jamais comment x)
    Et j'ai aussi créé une machine capable de faire tous les niveaux (même le 15, si si!( est sans invincibilité, pyro ni freebuild)) sauf le Markman's Pass.

    Ps: j'aimerai bien un screen de la porté de tes catapultes ^^
     
  4. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Perso j'arrive pas à passer celui avec tous les moutons avec mes catapultes, ils sont trop éparpillés x)

    EDIT : je te fais ça de suite pour le screen de la portée de ma plus belle machine.

    EDIT 2 :
    Voilà le screen (on notera le bras de la catapulte qui a défoncé la maison tellement c'est parti vite) :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #4 Avalon, 18 Mar 2015
    Dernière édition: 18 Mar 2015
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Intéressant ^^

    Sinon, j'ai créé le soleil et explosé tous les records \o/

    Besiege_03_20_2015_11_25_02.png
    Maintenant on sait d'où viens @Helios_Thariel ^^

    Et mon chouli record :3
    Besiege_03_20_2015_11_02_41.png

    Le level 15 en 5 secondes xD
    Je te défie de faire mieux c:
     

Partager cette page