1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide à propos du serveur et tout

Discussion dans 'Serveurs' créé par PandaIce, 17 Juil 2018.

  1. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je vais essayer de Faire plutôt court, comme j'ai 5%(XD). Je voudrais savoir comment remplacer un bouton "PayPal" par un bouton "donation" pour la vente d'item sur mon site pour mon serveur Minecraft pour que je puisse garder l'hébergement de mon serveur en sécuriter, un petit exemple pour me Faire comprendre:

    Habituellement dans une boutique d'item en ligne pour le serveur, on sélectionne l'item voulu ensuite on choisi de payer en tokens, PayPal ou encore mastercard.

    Cependant ce que moi je voudrais pouvoir faire c'est que le joueur, joueuse sélectionne l'item dans la boutique en ligne, puis Fait un Don au serveur(au lieu de payer en paysafe card, PayPal et etc.. ) et reçois l'item sur le serveur et tout le monde est content

    Si vous Avez une petit idée contacter moi via email, MP ou même en répond ant àon sujet de conversation.

    Merci de votre attention,
    Cordialement,
     
  2. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ps: le temps que je termine je suis arrivé à 3%
     
  3. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  4. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Quel est l'url de ton site ? Je peut essayé de te faire une balise HTML à intégré à la place du bouton qui aura le même effet, mais avec une texture différente.
     
  5. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    L'url du site est simple, pandaice.fr
     
  6. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'est ton serveur d'hébergement, mais ton site ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. PandaIce

    PandaIce Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2018
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    C'est lui je tout désinstallé, par peur de devoir tout supprimer, comme je n'ai pas un excellente connexion. J'ai déjà une petite banière de Don, mais ce que je souhaiterais, c'est qu'une personne achète
    Un item sur la boutique en ligne en fais ant juste un Don. Merci de ton aidé, c'est super gentil,
     

Partager cette page