1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

besoin d'aide avec la météo

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Scorpion33, 20 Jan 2017.

  1. Scorpion33

    Scorpion33 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour j'ai un problème ses que quand je tape la commande weather rain pour avoir la pluie sa me donne la neige.
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Et bien, dans certains biomes, il ne pleut pas il neige. "/weather" est un commande général qui permet de passer la situation climatique sous différents status, à savoir "Pluie", "Beau Temps". Si tu es dans les montagnes ou dans un biome où il neige habituellement, alors "rain" va faire neiger et non pas pleuvoir.
     
  3. Scorpion333

    Scorpion333 Nouveau

    Inscrit:
    24 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Elliotau78 Alors quel monde je doit crée pour pas avoir la neige?
     
  4. Rafale25

    Rafale25 Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Sa dépend des biomes, si tu est dans un biome montagneux, tu aura certains endroits ou il négera et dans le biome toundra il negera partout, mais tu peux ne peux pas choisir entre la neige et la pluie.
     
  5. Scorpion333

    Scorpion333 Nouveau

    Inscrit:
    24 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    est quel type de biome je doit crée pour pas avoir de neige mais de la pluie ?
     
  6. Rafale25

    Rafale25 Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Il n'y aura jamais de neige dans les biomes : plaines , Jungle , désert , canyon , forêt (avec les sapins)
     

Partager cette page