1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

CV Besoin d'aide ? - Développeur & configurateur pour vos serveurs !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SamuDu24, 14 Avr 2020.

1. SamuDu24

SamuDu24 Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Bonjour à tous !

Je me présente, Samuel, actuellement en phase d'apprentissage du Java, depuis quelques mois déjà.
    Ayant moi-même des projets personnels, je m'initie au développement sur Minecraft, notamment sur la conception de Launchers ainsi qu'à l'API Spigot, que je ne maîtrise pas encore très bien.

Je suis ici pour vous proposer la réalisation de votre Launcher pour votre serveur, en version Vanilla, sous Optifine, ou sous Forge (et non MCP !).
    Je suis bien entendu apte à le faire de façon complète et de manière adaptée à vos souhaits, en y ajoutant des boutons personnalisés (site, Discord, TeamSpeak3, etc), un système de mises à jour, un bootstrap, un sélecteur de RAM, une police personnalisée, une connexion Premium/Crack/MineWeb/Azuriom, un module de news, et j'en passe... Je m'engage aussi à vous expliquer clairement comment utiliser ces fonctionnalités, si par exemple si vous auriez besoin de mettre à jour votre Launcher (supposons que vous y ajoutiez un mod). Et pour finir, je vous garantis un support aussi longtemps que je le pourrais !
    Afin de réaliser votre demande, il me faudra un cahier des charges complet. Il me faudra aussi votre propre design s'il y en a un, comportant votre logo, votre favicon, votre menu principal (si vous souhaitez qu'il se différencie de celui de Minecraft) ainsi que votre page de connexion pour le lancement du Launcher. Je suis apte à réaliser votre page de connexion (qui sera bien entendu basique n'étant pas spécialement doué en graphisme), à condition d'avoir au minimum une petite icône. Je peux également, comme indiqué plus haut, vous créer un menu principal personnalisé en jeu, via un mod.

De même, je suis désormais apte à vous proposer la réalisation de vos plugins Bukkit/Spigot/PaperSpigot ! Ne maîtrisant pas encore bien les APIs, je vous dirais, après lecture du cahier des charges, si je suis apte ou non à réaliser votre demande. Je me tournerais automatiquement vers les demandes les plus simples, les moins complexes. Il est donc nécessaire de me fournir un cahier des charges le plus complet possible !

En dehors de la réalisation de Launcher et de plugins, je saurais vous assister quant à la mise en place de votre infrastructure globale (site web, configuration du nom de domaine, configuration du VPS pour y accueillir un serveur, installation d'un panel de gestion, de bases de données, de serveurs mails, d'un serveur BungeeCord....)... Mes tâches peuvent-être variées, tout dépend de vos besoins !
    Je suis en quelque sorte un couteau-suisse ! Demandez-moi, et je vous dirais si je suis apte ou non à vous aider ! :D

En retour de mes services, il peut y avoir plusieurs compensations. La traditionnelle, qui est la rémunération, mais sachez que je fais ceci pour me perfectionner, pour aider, et dans une moindre mesure pour financer mes projets personnels. Les tarifs seront donc relativement bas. En dehors de cela, si vous êtes une personne d'influence, une publicité envers mes projets ou un échange de services est apte à me suffire !

Vous pouvez me contacter pour plus de détails directement sur Discord, mon pseudo est SamuDu24#1211.

Je précise, au cas où cela n'aurait pas été clair, que je ne cherche absolument pas à rejoindre l'équipe de serveurs, ayant déjà mes projets et mes engagements.

Merci à tous, cordialement !

#1 SamuDu24, 14 Avr 2020
    Dernière édition: 30 Avr 2020
  2. SamuDu24

SamuDu24 Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Bonjour à tous,
    Je viens de mettre cette page à jour. Je suis désormais apte à vous réaliser vos plugins, dans la mesure de mes compétences ! Fournissez-moi un cahier des charges complet, et vous indiquerais si je suis apte, ou non, à réaliser votre demande.
    Cordialement.

3. Venuzia

Venuzia Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2020
    Je t'ai ajouté sur discord :)

Partager cette page