1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide eclipse et Maven

Discussion dans 'Outils' créé par xxmatxx99, 24 Fev 2012.

  1. Bonjour, ceci et un message pour les personne que connaisse Eclipse et le plugin maven.
    Donc voila jai crée mon mod en solo mais maintenant j'aimerai le mettre sur craftbukkit pour avoir mes blocks en multi.

    Donc voici mon message d'erreur:

    Quand j'ouvre eclipse:

    [​IMG]


    Et voici quand je veux le run:
    Code (cpp):
    [INFO] Scanning for projects...
    [INFO]                                                            
    [INFO] ------------------------------------------------------------------------
    [INFO] Building CraftBukkit 1.1-R5-SNAPSHOT
    [INFO] ------------------------------------------------------------------------
    [INFO] ------------------------------------------------------------------------
    [INFO] BUILD FAILURE
    [INFO] ------------------------------------------------------------------------
    [INFO] Total time: 0.171s
    [INFO] Finished at: Fri Feb 24 19:31:58 CET 2012
    [INFO] Final Memory: 1M/15M
    [INFO] ------------------------------------------------------------------------
    [ERROR] Unknown lifecycle phase "Clean". You must specify a valid lifecycle phase or a goal in the format <plugin-prefix>:<goal> or <plugin-group-id>:<plugin-artifact-id>[:<plugin-version>]:<goal>. Available lifecycle phases are: validate, initialize, generate-sources, process-sources, generate-resources, process-resources, compile, process-classes, generate-test-sources, process-test-sources, generate-test-resources, process-test-resources, test-compile, process-test-classes, test, prepare-package, package, pre-integration-test, integration-test, post-integration-test, verify, install, deploy, pre-site, site, post-site, site-deploy, pre-clean, clean, post-clean. -> [Help 1]
    [ERROR]
    [ERROR] To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch.
    [ERROR] Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging.
    [ERROR]
    [ERROR] For more information about the errors and possible solutions, please read the following articles:
    [ERROR] [Help 1] http://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/LifecyclePhaseNotFoundException
     
    Comment résoudre le problème?

    Cordialement,
    xxmatxx99
     
  2. Mauvaise catégorie !
    Sinon, va plutôt sur ironcraft pour demander de l'aide en modding :)
     

Partager cette page