1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide ! Pour un compte !

Discussion dans 'Autres' créé par VRX_Walklink, 10 Avr 2017.

  1. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !
    Je suis VRX_Walklink.
    Je suis un ancien joueur de Minecraft, depuis l'ALPHA et cela fait plus de 1 an et demi que je ne joue plus du tout à Minecraft.
    Pourquoi? Cela reste confidentiel, mais aujourd'hui j'ai décidé de reprendre un peu car j'étais avant un très bon joueur sans me venter car j'étais dans les meilleurs potpvp :D
    Bon, pourquoi ai-je besoin me diriez vous? C'est simple, j'avais un compte, donc VRX_Walklink, il a été prit il y a longtemps par des personnes vu que je ne pouvais plus contrer les hacks sur mon compte ! Donc hier j'ai décidé de créer un nouveau compte premium donc, je ne vous dirai pas le pseudo, et je l'ai créé sur le PC Portable car sur l'ordinateur fix cela ne fonctionnait pas bizarre non? Je ne peux ni me connecter, ni acheter le jeu mais avec le portable je peux tout faire acheter le jeu, me connecter et jouer mais il n'est pas assez puissant, donc en bref mon ordinateur fixe reste sur mon ancien compte donc ne veux pas se connecter sur mon nouveau compte MEME si je ne peux plus me connecter avec mon ancien et de plus normalement si on arrive à se connecter avec un ordinateur, on peut se connecter avec TOUS LES ORDINATEURS quel que soit le type.

    Donc j'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
    VRX_Walklink
     
  2. BibiGamers

    BibiGamers Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ceci est par rapport avec ton DNS ou ton anti virus .... Vérifie que dans ton DNS il commence bien par un 81. si oui vérifie ton anti virus et décoche
    " Achat sécurisé " Car pour certain anti virus Minecraft est un Virus
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Faut bien aller dans cmd puis ipconfig /all mais je ne trouve pas de 81 nulle part dans aucun ip...
    De plus avast est activé mais ne veut pas s'ouvrir je vais essayé mais j'ai réussi l'achat sur l'autre ordinateur, vu que j'ai réussi à télécharger Minecraft sur l'ordi fix, mais je né réussi pas à me connecter alors que le compte fonctionne...
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Quel message d'erreur obtiens-tu quand tu essaies de te connecter ?
     
  5. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Cela met "impossible de se connecter au serveur" et sur Minecraft.net c'est
    "Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."
    Alors j'essaye sur le portable et cela fonctionne :/ mais pas sur le fix
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    As-tu installé dans le passé un logiciel nommé "mcleak" sur le pc fixe ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Oui je crois avoir téléchargé dans le passé ceci pourquoi? :D
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Parce que c'est surement lui le responsable du problème.
    Ouvres le fichier hosts en admin :

    (ce qu'il faut copier/coller est en description de la vidéo)

    Si tu as deux ligne avec mojang.com dedans, retires-les puis sauvegardes, le problème devrait être résolu.
     

Partager cette page