1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide svp

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Trichô, 22 Mai 2018.

  1. Trichô

    Trichô Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai acheter minecraft sur le site officiel et je n'ai pas de confirmation d'achat sur ma boite mail et pour la cerise sur le gâteau , ça débiter sur ma pasafe et toujours pas de jeu et pas de remboursement , après 5 mails envoyer chez mojang avec la confirmation d'achat, rien n'est fait....
    Merci d'avance à la communauté Minecraft de m'aider, c'est mes gosses que vous allez rendre heureux !
    Salutations les meilleures
    Tricho
     
  2. Apollo310

    Apollo310 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2018
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Peut-être que t'es trompé de mail, que t'a fait une faute de frappe en effectuant ton achat, ou bien c'est juste qu'il faut attendre, j'avais eu un problème similaire, en achetant des billets d'avion en ligne qui étaient arrivés après 2 jours !
     

Partager cette page