1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'avis/court métrage intro

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Slashhable, 2 Juil 2015.

  1. Slashhable

    Slashhable Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde ;)

    Voilà il y'a quelque temps j'avais démarré un let's play sur Minecraft dont la particularité des épisodes était d'avoir une petite intro cinématique.

    J'ai décidé de reprendre ce let's play mais ne possédant plus la map sur laquelle il se déroulait je me vois forcé d'en recréer une ...

    Afin de rester cohérant j'ai fait cette petite intro expliquant la disparition du monde sur lequel j'étais et j'aimerais quelques avis avant la mise en ligne définitive.

    Merci à tous et à bientôt ;)

     
  2. Slashhable

    Slashhable Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Aucuns avis ou conseille à me donner ? :heu:
     
  3. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pas très cohérent le coup de la maison dans l'espace mais je trouve ça super bien fait notamment les bruitages, bravo ! :)
     
  4. Slashhable

    Slashhable Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi ;)

    Il est vrai qu'une maison dans l'espace n'est pas trop cohérent dans le contexte actuel ... Mais la reprise du let's play se déroulera sur une map "Floating Island" sur laquelle j'essayerais, au mieux, de recréer certains élément de l'ancienne map :) ceux qui me suive pourrons donc supposer que mon monde à éclaté en plusieurs morceaux suite à la collision avec le météore ...

    en tout cas merci beaucoup pour ton avis et tes compliments ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Slashhable

    Slashhable Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde ;)

    l'épisode 4 est sorti hier soir après 2 ans d'attente !



    Episode 5 prévu pour ce soir ;)
     
  6. Slashhable

    Slashhable Enter the World

    Inscrit:
    16 Mai 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

Partager cette page