1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'avis pour config PC

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Dr4ix, 6 Jan 2015.

  1. Dr4ix

    Dr4ix Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'aimerais m'acheter un nouveau PC et j'aurais besoin d'avis pour savoir si celui que je m’apprête à acheter est suffisant pour faire tourner Minecraft avec High Settings et si possible avec des shaders.

    Je précise que le seul jeu que je voudrais faire tourner est Minecraft, sinon le PC aura une utilité bureautique uniquement.

    Config de PC :
    - Pavilion 500-477
    - Processeur : Intel Core i5 4460s
    - Carte Graphique : Nvidia GTX 745 (4 GB dédiés)
    - OS :Windows 8
    - 4 GB de RAM
    - Disque dur de 1 To

    Le PC coûte 549 Euros et il possède 1 OS, 1 Clavier et il est déjà monté.

    Merci d'avance ! :D
     
  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pour jouer à Minecraft c'est suffisant. A la limite 8Go serait plus raisonnable pour tout. Et le processeur, tu n'as pas besoin d'une version "S".
    Voilà.
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est surtout une offre dans les magasins :d
    Donc bon à 549 euros, hormis la RAM où c'est mauvais, j'ai rien à redire, et le proco
     
  4. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'ai dis quoi ;)
     
  5. jojopredator

    jojopredator Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2015
    Messages:
    34
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Non ! Surtout pas. Evite d'acheter des pc hp c'est de la merde ! Bios plein de bugs et alim de merde au rdv. Si tu me crois pas regarde sur Google les avis sur les hp. Par plutôt sur un lenovo ou autres, encore mieux fait ton pc sur top achat avec des pièces que tu choisis car dans les pcs de marque que tu achete il mette une carte mère et une alim de merde généralement et ce prenne une grosse marge.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page