1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Besoin de 5 personne pour une survie et potentiellement un court métrage

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NewWars, 4 Août 2019.

  1. NewWars

    NewWars Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je voulait savoir si des gens était intéresser par une aventure minecraft survie en multi entre 4 et 7 personne en version 1.14.4 (ou 1.12.2 mais avec des mods ) j'ai 14 ans et je recherche dans cette tranche d'age 12 13 14 15(mature). c'est une aventure décontracte j'aimerais comme même que vous ayez un minimum de base en build c'est les deux seules exigence que j'ai bien sure je ne demande pas d'etre extra bon juste deux trois base mais bon en soit c'est pas extremement important ! Pour le court métrage c'est un court métrage assez basique mais un rendue assez styler a la fin (la map est prête pour le court métrage)

    mon discord: new wars#9252
     
  2. Adrien Lambert

    Adrien Lambert Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, est ce que c'est possible de faire la survie sans mod ?
     
    #2 Adrien Lambert, 20 Août 2019
    Dernière édition: 22 Août 2019

Partager cette page