1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Besoin de builders et de modérateurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HarixMc, 7 Août 2017.

1. HarixMc

HarixMc Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2017
    Bonsoir, je suis HarixMc,

Suite a de gros problèmes dans mon staff, mon serveur (Xoternia) a été obliger de fermer ses portes durent plusieurs semaines, vu que je n'en pouvais plus de supporter cette état d'admin déchu, j'ai décider de reprendre le projet et de refaire vivre l'empire qu’était autre fois Xoternia, mais pour cela j'aurait besoin d'aide,

Infos du serveur :
    Site : Xoternia.hol.es
    Ip : Xoternia.on.vg (Whitelist ON pour le moment)
    Crack : Non ...
    Version : 1.10 et +
    @mail : [email protected]

Je recrute donc du staff, plus précisément : (Condition plus bas)

- ~2 ou 3 Architectes, dans le thème moderne.
    - ~5 Modérateurs / Helpeurs, qui veillerai a la bonne ambiance sur le serveur.

Les conditions de recrutement :

> Je n'exige pas d'age en particulier, mais une grande maturité est primordial pour être pris !
    > Il faudra être prêt a venir souvent, et parfois a des heurs tardives.
    > Il faudra posséder un micro d'une qualité au minimum bonne.
    > Il faut avoir une bonne orthographe, pas comme moi quoi....
    > Enfin pour être pris, faut être sympas, la bonne ambiance est primordiale pour moi ;) !

Voyer, je ne veut pas du staff "parfait" non plus, (personne n'est parfait ;)) je veut simplement des personnes cools qui veulent faire évoluer le serveur avec moi ! A vos clavier, prêt, feu, top !

#1 HarixMc, 7 Août 2017
    Dernière édition: 7 Août 2017

Partager cette page