1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin de testeurs pour ma map PVP (style Super Smash Bros)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par OdasCieux, 17 Sept 2020.

?

Quand seriez-vous prêt à tester ?

  1. Dimanche 20 sept 21h

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Lundi 21 sept 21h

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Mardi 22 sept 21h

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OdasCieux

    OdasCieux Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous !

    Je compte peut-être demander à poster une map prochainement.
    Il s'agit d'une map PVP dans le style Super Smash Bros, mais ici les personnages sont des mobs de minecraft.

    J'ai besoin de testeurs car je n'ai jamais pu la tester à plus de 2. En soit si on est 3 se sera suffisant, mais en dessous cela ne me permettra pas de tester. Je suis simplement un amateur donc je ne promets rien de grandiose (surtout sur l'esthétisme des constructions) mais je pense sincèrement qu'il y a moyen de s'amuser. La map est faite pour 2 à 12 joueurs. Je vous invite donc à me signaler si vous seriez prêt à la tester avec moi (discord possible, au choix), je vous laisse répondre au sondage pour avoir les disponibilités. Je fournirai la date et un lien de serveur sur cette conversation en temps voulu et je vous inviterai à mettre une alarme pour vous en souvenir. Si vous êtes chaud pour tester mais que vous n'êtes pas disponible à ces moments, dites le moi aussi svp on ne sait jamais, on pourra décaler.

    J'ai commencé ce projet il y a très longtemps (5-7 ans ?) et je l'avance de temps en temps. J'ai repris dernièrement le projet et je me suis rendu compte que la map était quasiment finie, je l'ai donc terminé et je l'ai mis à jour, en version 1.16.3.

    Il y a 19 personnages, chacun unique dans son genre, chacun amusant, et avec un effort d'équilibrage. Le style des combats est proche du PVP de base (arc, épée, potions etc). Il y a 4 arènes différentes pour le moment.

    Le programme des tests sera de s'amuser, de vérifier le bon fonctionnement général et de vérifier l'équilibrage des personnages qui à mon avis nécessite 2-3 modifications (on fera au mieux, on aura sans doute pas le temps de tout faire).

    2020-09-17_11.25.53.png

    2020-09-17_11.27.21.png
     

Partager cette page