1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Besoin de vous !

Discussion dans 'Vos créations' créé par NoobinatorDu40, 18 Mai 2014.

1. NoobinatorDu40

NoobinatorDu40 Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Bonjour à tous, cela fais un bon moment que je ne suis pas revenu sur le forum (boulot, cours etc...) Enfin bref, avec mes collègues de minecraft, j'ai eu l'idée de créer une cité arabe. Je voudrais savoir ce que je pourrais rajouter à certains endroits, si vous avez des photos ou des videos qui peuvent nous aider n'hésitez pas ! (je tiens a préciser que je suis sérieux, je ne cherche pas à faire n'importe quoi, si vous n’êtes pas sa convaincu, j'ai un ancien topic "demande de point de vue", ou je remercie les membres de ce forum de m'avoir aidé). Enfin bref, voici quelques photos du commencement :

(ne faites pas attention au surplus de glowstone, c'est juste pour éclairer en attendant)

Je cherche de l'aide au niveau des murailles, de la grand porte d'entrée et sur la grande fontaine principale. Merci de votre attention, cordialement
    NoobinatorDu40/Tom

• Creatif Creatif x 1
  2. schwartzy

schwartzy Bûcheron

Inscrit:
    25 Avr 2014
    déjà je te conseille de ne pas faire sur une map plate, et regarde des photos de la ville de jérusalem ou Damas de assassin's creed 1. C'est très bien fait

• J'approuve J'approuve x 1
  3. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Merci pour ta réponde :)
    Tu as totalement raison sur le plat (c'est juste pour me repérer rien de plus), j'ai regardé des photos de la ville de Jérusalem dans assassin's creed, et je dois dire que ça ma énormément aidé ! Merci encore pour ton aide !

4. schwartzy

schwartzy Bûcheron

Inscrit:
    25 Avr 2014
    De rien, je suis un grand fan des ces jeux et je trouve que ça représente bien ce style de constructions. Et quand t'a le temps, ajoute quelques photos^^

• J'aime J'aime x 1
  5. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
  6. schwartzy

schwartzy Bûcheron

Inscrit:
    25 Avr 2014
    petite fautes dans le sites, aceuil cest accueil^^

7. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Oui c'est embêtant... :)
    Voici le nouveau spawn du serveur, comme le trouvez-vous ? (ps: tous les portails ne sont pas fini)

Petite update !

#7 NoobinatorDu40, 29 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Mai 2014
  8. Le Spawn est très joli, pour le double post, non c'est interdit, utilise la fonction éditer de tes messages.

• J'aime J'aime x 1
  9. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Merci beaucoup, pensez-vous que je dois rajouter des décors au niveau du cercle blanc ? Ah mince ! Je viens de me rendre compte en plus qu'il faut attendre 24 heures entre deux postes (ce que je n'ai pas fais). Est-ce que un des modérateur peut supprimer le message juste avant ? Merci et désolé pour l’erreur !

10. Tu peux le supprimer toi même en utilisant la fonction supprimer (tu n'as ps besoin d'écrire un raison).
    Autre chose, peux-t-on visiter le serveur ? Et si oui, quelle est son ip ?

• J'aime J'aime x 1
  11. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Ah merci je n'avais pas vu, je suis un peut idiot parfois (d’où mon pseudo). Oui le serveur peut être visiter, j'ai déjà fais le principale dessus :) Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de puber, je vais juste donner le lien du site (l'ip est dessus) http://serenity-craft.weebly.com/serveur.html.

12. Tu peux faire de la pub pour ton serveur, mais seulement ici.

• J'aime J'aime x 1
  13. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    D'accord merci bien, en tous cas l'adresse est sur le site, je ne vais pas plus loin (à cause de la pub, et aussi comme le site est en construction, j’espère que sa ne sera pas considéré comme tel).

14. Rarement vu quelqu'un aussi intègre avec les règles. ^^
    :flowerred: En tout cas je te souhaite une excellente continuation ! :flowerred:

• J'aime J'aime x 1
  15. NoobinatorDu40

Inscrit:
    2 Nov 2013
    Merci beaucoup je te souhaites la même chose ! :) Et n'hésites pas à passer sur le serveur si tu veux voir les avancées ! J'essayerai de poster quelques images de temps en temps.

Choses promisses, choses dues ! Voici quelques images :
    Le spawn (entièrement finit)
    Le spawn du monde ressource :
    La mairie du serveur :
    Et pour finir le magasin vue de l'intérieur :

Je ne veux pas montrer plus pour l'instant (je vous laisse imaginer le reste :) )

#15 NoobinatorDu40, 30 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Mai 2014

Partager cette page