1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Bessoin de coop pour réaliser mon Scénario

Discussion dans 'Vos projets' créé par ChocoSurvie, 13 Sept 2020.

1. ChocoSurvie

ChocoSurvie Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2020
    Bonjours

Je me présente je m'appelle Choco (pas mon vrais nom bien sur XD ) et je cherche des partenaire pour réaliser mon Scénario sur minecraft .

Histoire : C'est l'histoire d'une fille "Léa" qui vivait dans un monde ou les monstre existe et qui déclarer la guerre aux humains . un jour elle tomba sur une lettre qui est apparu comme par magie dans ca poche puis la lit, et va a l'adresse indiquer elle tomba sur quelqu'un qui la téléporté loin de la ville dans une forêt .

(Je veux pas trop vous spoil si vous ne voulez pas participer mais voila la suite ne liser pas si vous ne voudrait pas etre spoil )

Spoil : elle tomba sur les monstres mais elle decouvre que ce sont que de pauvre animaux imaginaire qui essaye de survivre mais elle découvre aussi que il existe d'autre personne comme : Les mages , les elfe , les nains , les orc , ....ect . Puis elle monte un groupe de rebelle pour defendre la nature est les animaux ou elle invite des gens , c'est la que un Démon ce revele et veux a tout prix arreter ce cinéma et donc mais sur son constrol des militaire , des zombie , des démon , des monstre , Pour enpecher Léa de sauver le monde c'est la quand découvre quelle est une mage est quelle va affronter ce démon !!

Voila pour mon histoire elle est pas encors fini mais vous pourrer quand même travailler dessus

Merci d'avoir lu est si sa vous interresser mon discord : Choco_Survie#9736

Enrevoir

Partager cette page