1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Bhalrod - Développeur java (plugins)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bhalrod, 23 Juil 2018.

  1. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, je tiens à dire que je ne réaliserai que des commandes de plugins..



    De plus, je ne cherche en aucun cas à rejoindre de projet pour la simple et bonne raison que j'en fais déjà partie d'un.

    ~

    Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans et je suis, cette année, en BTS.




    Je passe temporairement en rémunéré.





    Je me donnes également le droit de refuser une commande si elle ne m’intéresse pas, ou que quelque chose ne me convient pas.



    Je suis tout de même restreint au niveau des plugins..



    Je ne développe pas de plugin BungeeCord pour l'instant.. mais ça ne serait tardé.

    ~

    Pour ce qui est des productions, j'en ai pas dans l'immédiat, cependant j'ai quand même fais un plugin pour Emeric91.. ChestKey, un système de coffre spécial et de clef, avec des loots randoms.



    D'autres exemples sont cités dans les commandes réalisées.



    J'ai quelques autres plugins à mon actifs mais rien de vraiment concluant, j'attends vos commandes pour en écrire d'avantage dans cette rubrique.

    ~

    - Plugin de duel 1vs1 (@BonjourTvOfficiel) : TERMINE



    -Plugin "Invasion" (@XmAGyX) : TERMINE



    -Plugin d'économie + système de shot complet intégré (@Libertee) : TERMINE



    -Plugin SnoWar (@Sparcraft) : EN COURS (Progression : 90%)



    -Plugin de tournois automatique (Projet personnel afin d'accroître mes compétences) : EN SUSPEND (dût aux nombreuses commandes)



    -Plugin Mini-jeu (Projet personnel afin d'accroître mes compétences) : EN SUSPEND (dût aux nombreuses commandes)





    Vos prochaines commandes ?





    STATUT : DISPONIBLE

    ~

    Pour ce qui en est des prix, rien n'est fixe mais je pense qu'ils seront compris dans un intervalle tel que [2€ ; 15€] (sauf exception? On sait jamais)..

    ~

    Tout d'abord, j'accepterai que les versements via paypal.



    Procédure :



    1. Versement d'un pourcentage s'élevant à 25% sur le prix final (pour éviter les trolls).

    2. Réalisation du plugin + tests

    3. Versement des 75% restants, toujours sur le prix final.

    4. Don du plugins (avec sources si besoin).



    Désolé si toute cette partie reste vague, mais je n'avais pas l'intention de passé mes services payants, ce n'est que temporaire.

    ~

    Pour me contacter il vous suffira de me joindre par MP ou directement via skype (koliko_)
     

Partager cette page